LEASE PROTECT FRANCE

Évaluation 2.3/5

Avis LEASE PROTECT FRANCE

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEASE PROTECT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LEASE PROTECT FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis je suis commerçant en fruits et légumes
Et désire partager ma triste expérience avec cette entreprise.
Client depuis 2 ans en caméra de vidéo surveillance et en écran dynamique, je vends aujourd'hui mon magasin et ne peut pas mettre fin contrat signé.
Ou plutôt si, pardon, pour pouvoir mettre fin au contrat il faut que je m'aquitte de la totalité des échéances restantes plus une majoration de 10 % soit la somme de 21 322,08 €.
Le représentant qui passait tous les deux jours en magasin avant la signature du contrat ne passe plus du tout aujourd'hui. Il m'a fait signer un contrat qui m'engage sur 5 ans ce qui est écrit dans les petites lignes du contrat celle que l'on ne lie jamais, en me disant oralement que je pouvais à tout moment rompre ce contrat. Il en est tout autre aujourd'hui.
Je laisse mes coordonnées pour de plus amples explications avant que je ne signé un contrat que vous allez regretter pendant 5 ans.
La carotte joyeuse fruits et légumes.
***.

Sylvain

Dans ce cas si vous arrivez à l'avoir pensez vous qu'il règlera la situation ?

Jité
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cela fait plus de 2 ans que je travaille dans la société et les promesses sont tenues. Le Groupe accorde une réelle importance au bien-être de ses collaborateurs ainsi qu'à la satisfaction de ses clients, et se dote des moyens de ses ambitions.
La forte croissance de la société permet de se projeter sur le long terme et de grandir avec.
De gros chantiers de transformation sont en cours (digital, RSE, marque employeur, e-signature, gouvernance...) et laissent augurer de très belles choses pour l'avenir.
Je ne peux que recommander à un vendeur, un technicien ou un administratif de nous rejoindre.

Jité
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour,

oui le Groupe Finalease est régulièrement en recherche de techniciens pour assurer les installations électriques courant faible et la maintenance des systèmes de sécurité de nos clients professionnels.
Toutes nos offres d'emploi sont régulièrement mises à jour et accessibles ici : (supprimé par l'administrateur)

Autrement, n'hésitez pas à transmettre votre candidature spontanée directement à l'adresse : (supprimé par l'administrateur).

Cordialement.

Marlene

Super merci à vous, est-ce que vous avez des conseils à me donner par rapport aux éventuels futurs entretiens ?

Équipe de pro , hyper réactif. Bravo et encore merci.
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une équipe hyper souriante, et surtout à la recherche constante de rentabilité. Bravo et encore merci

Samantha

Je vous remercie de votre retour! est-ce qu'ils sont professionnels et ont une bonne réactivité et communication?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Agnès
Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise familiale ou il fait bon travailler, soucieuse du bien être de ses employés et de les faire évoluer

Valentine

Bonjour, quels sont les postes pour lesquels ils effectuent souvent des recrutements au sein de cette entreprise ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semblerait que LEASE PROTECT FRANCE cherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre leur équipe. L'entreprise est spécialisée dans la sécurité et offre une variété de services à ses clients. Le poste nécessite la gestion et le suivi des autorisations préfectorales, ainsi que le suivi des process administratifs de l'équipe commerciale. Il est également demandé de compiler et d'envoyer la préparation des salaires, de contrôler les commandes et de gérer la relation avec les services généraux.

Les avantages offerts par l'entreprise comprennent une mutuelle d'entreprise, une carte ticket restaurant et une participation au transport.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications et les compétences recherchées pour ce poste d'Assistant Commercial ? Quelles sont les responsabilités liées à la gestion des autorisations préfectorales ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-07-01

Un plaisir de travailler dans cette entreprise à la culture très conviviales et sympatique !

Mathias

Est-ce qu'il oriente bien les client selon leurs différents besoins et ce après un diagnostic?

fredo
Date de l'expérience: 2023-06-19

je suis quasiment à la fin de ma carriere , ja i donc eu qq experiences au cours de cette derniere et j ai rarement vu une entreprise autant à l ecoute de ses salaries et aussi huamien . certes nous sommes la pour produire et faire des profits mais pas au depend des clients et des collaborateurs . je recommande à tous de postuler dans cette entreprise tant au niveau des methodes de travail que de l aspect humain . En tous cas pour ce qui me concerne je m en felicite tous les jours .

Ronan

Bonjour, c'est génial alors . Est-ce que le télétravail est possible dans cette société?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Société d’escrocs, il vous vend du matériel au prix neuf alors que c’est de l’occasion ils mentent à tous. Vous font signer des papiers qui rempliront au bureau pour vous réengager sans que vous le sachiez. Et oui les (supprimé par l'administrateur) fond de la sécurité c’est le monde à l’envers.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Une (supprimé par l'administrateur) à fuir… ne signer rien avec eux..

Melina

Est ce que vous pouvez nous donner une raison plausible? Partagez votre expérience svp!!!

Je vis la même expérience

Date de l'expérience: 2022-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

David

Je suis vraiment désolé pour vous!!! comment est ce que vous récupérez votre commande si le commercial disparait?

Date de l'expérience: 2022-09-05

À éviter ils ont profité du manque de travail en France ses dernières années pour exploiter votre entourage vos connaissances afin de valider des crédits les vrais (supprimé par l'administrateur) c’est eux je lors souhaite d’être en paix avec leurs consciences

Nicole

Vous avez-vous même été victime ou l'un de vos proches ? Je suis en discussion avec eux, ça ne vaut pas la peine de continuer ? Merci de votre retour.

Univers Geek
Date de l'expérience: 2022-06-15

vous êtes vraiment minable je suis Christophe Peyron d univers Geek de Clermont-Ferrand que vous arnaquez depuis trois mois en faisant payer plus de 300€ par mois des portiques antivol crosspoint qui ne fonctionnent toujours pas vous ne répondez pas aux mauvais commentaires vous préférez les supprimer je déconseille fortement cette société fuyez la

Marguerite

@Univers Geek je suis vraiment désoler pour vous!!! Vous souhaitez qu'il vous rembourse votre argent?

Univers Geek

Bonjour oui mais pour le être franc lease protect vient de m appeler et sont en train de régler le problème

Sa fait 1 an et demi que nous avons passer par eu et sa fait 1 an et demi que sa ne fonctionne pas

Tout est dit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

le bien être de la société

Jean-Pierre

De quoi vous parlez exactement ? Je vous en serais gré d'expliquer votre commentaire. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-27

A fuir

Emeline

Argumentez votre opinion, s'il vous plait. Vous n'êtes pas content de leurs services? Merci d'avance pour toutes vos explications

Date de l'expérience: 2021-07-06

Commercial réactif installation rapide explication du fonctionnement des outils mis en place produit conforme je recommande

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans LEASE PROTECT FRANCE: Individuel
LEASE PROTECT FRANCE est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2020-12-23

Essoreuse à commerciaux..5 rdv jours à prendre sois même quit a rappelé les prospects 50 fois de suite ce qui a le don de les rendres agressifs. Si vous êtes bêtes et besogneux allez-y. Si vous avez une estime de vous et que vous voulez marcher sereinement dans la rue fuyez sinon vous risquez de croiser des clients qui ont acheté des caméras chinoises 113 fois le prix que l’on trouVe sur Amazon...

Date de l'expérience: 2020-10-22

Deplorable

Simon

Ce commentaire sans arguments ne fera croire à personne.

Cyril

Avez-vous autre chose à dire ? Formulez une critique constructive.

Quelles sont les initiatives de l'entreprise LEASE PROTECT FRANCE pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Marseille ?

Le travail chez LEASE PROTECT FRANCE est-il plus intéressant que celui chez SOCIETE MOURET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LEASE PROTECT FRANCE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEASE PROTECT FRANCE.

Le 2022-01-12 une autre annonce de LEASE PROTECT FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

LEASE PROTECT FRANCE Questions fréquentes