LEASE WAGENS

Évaluation 2.5/5

Avis LEASE WAGENS

6 abonnés
2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEASE WAGENS ?

Did
Date de l'expérience: 2023-12-18

Achat et équipements d un T5 chez ce "vendeur"
Délai non respecté, travail bâclé et sav inexistant car a peine le véhicule récupéré des accessoire sont déjà HS . Lorsque vous demontez pour les réparations vous constatez alors la mauvaise qualité du travail Le monsieur se justifie en disant qu e sa.boite est en liquidation lorsque vous commencez à protester . A FUIR

VINCENT
Date de l'expérience: 2023-08-08

A fuir!!!
J’ai contacté cet importateur dans le but d’acheter un volkswagen t5.
Je peut vous garantir que je n’achèterais rien chez eux. Vendeur arrogant, irrespectueux, ne laisse pas le temp de parler. J’ai eue l’impression d’avoir a faire à une personne qui n’aime pas/plus son travail.
Au prix des véhicules il est normal de se renseigner.
Je déconseille fortement!!

Tout à fait ,nous avons acheté un T5chez lui ,le véhicule est pas mal mais par contre le patron est vraiment très désagréable,donc plus jamais un achat chez lui

Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-01

J'etais intéressé par cette entreprise : liste impressionnante de véhicule (mais impossible de les voir !!!). Premier contact hyper agréable et qui m'a donné confiance. La femme a ensuite appelé et la c'était pas la même, elle s'est fait jeter comme une malpropre !!! On a ensuite recherché des infos que se résume au seul site "forum T5" avec un nombre impressionnant de commentaire positif. Cependant depuis 1-2 an c'est plutôt l'inverse et il semblerait que cette entreprise fasse signer un "contrat"de non divulgation de "critiques négatives" (?). Nous avons décidé de prendre une autre entreprise qui annonce direct des délais correct...

Rinette
Date de l'expérience: 2023-04-28

Quel est le nom de cette autre entreprise svp ?

Du vécu à fuir . On récolte ce que l’on sème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1840 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je vous conseille à tous de déposer un signalement sur "Signalconso.fr" et de porter plainte contre la personne morale soit M. D,S directement auprès du commissariat le plus proche de chez vous.

Ji-ju
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je ne recommande pas cette entreprise .
Au début le gérant instaure de la confiance avec une attitude responsable .
Les prix sont attractifs au vu des prestations proposées mais malheureusement il y a un grand manque de loyauté .

Lorsque que l’argent est chez lui et que le véhicule est partit …les petits couac restant ne sont plus son problème .

Dite vous qu’il ne faut rien attendre de lui en cas de soucis mécanique ou technique .

L’échange peut devenir compliqué et j’ai encore en ma
Possession des échanges écrit avec manque de respect de sa part .

À croire qu’il n’en est pas à son coup d’essai .

Je suis triste de lui avoir autant accordé ma
Confiance et de l’avoir recommandé à l’époque .

Je vous conseille d’aller chez un autre professionnel pour ne pas avoir ce genre d’aléas .

Did
Date de l'expérience: 2023-12-08

Entreprise (supprimé par l'administrateur) l(supprimé par l'administrateur)triste qui Incapable de.respecter ses engagements. Il s érigé en victime de l administration qui est trop lourde mais apprécié les paiements en cash . Le travail fourni est médiocre. Comme l individu

LE GOUDIVEZE Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-03

Cette société qui ne paye plus ses factures fournisseurs malgré de nombreuses relance et tentatives d arrangement à la miable. Cette société ne possède plus les fond suffisant d'après son gérant.
Pensez y avant de faire le chèque de 50% d acompte demandé par mr DURANCEAU car vous risquez de ne jamais voir ni votre argent ni votre véhicule.
Nous allons devoir passer par la justice pour réclamer notre dû.

DRJ
Date de l'expérience: 2023-05-11

Proposition alléchantes financièrement au vu des prix du marché.
Concernant le Sav c’est très mitigé peut être même de mauvaise fois .

L’entreprise fait du beau travail de ´truck staiging’’
Mais contenant la finition et le vieillissement prématuré de la peinture ou de dysfonctionnement mécanique, sortez le porte monnaie.

Sur le papier c’est tentant en réalité c’est à double tranchant , ça passe ou ça casse.

Préférez mettre un peu plus pour plus d’honnêteté.

A bon entendeur .

Et pourtant j’ai fais confiance …

Elodie
Date de l'expérience: 2023-05-18

Très déçu de lease wagen en france, et de son gérant mr Sébastien D.... très désagréable au téléphone, par mail il ne répond pas à mes questions mais envoie un message générique automatique. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver ses méthodes déplacées !! Je recommande pas.

arthur
Date de l'expérience: 2021-12-15

En attente de livraison et toujours rien, y'en a marre, mais on ne veut pas de représailles de l'entreprise qui nous tient en autage car nous avons déjà payé un sacré somme

Tellement vrai

Date de l'expérience: 2023-04-27

Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-27

A oui ça fait pas rêver... Avez vous pu vous faire rembourser ?

LWauto
Date de l'expérience: 2023-04-11

Oui, grâce a l'efficacité de la justice Luxembourgeoise, mais comme avec les délais de livraison, cette entreprise nous a payé après la date demandée par le juge...

Auriez vous un cabinet d'avocats à conseiller ?

Nous vivons actuellement la même situation et cela depuis 18 mois. Nous sommes bloqués car cette entreprise refuse de nous rembourser l'accompte malgré notre demande et nous n'avons plus aucune confiance dans cette entreprise. Que faire ?

Cam74
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour ,
Pourriez-vous donner qq infos sur le déroulement de votre démarche judiciaire ?
Nous avons passé une commande en février et aujourd'hui soit disant il ne sera pas possible de nous livrer le véhicule souhaité.
Merci d'avance si vous pouvez consacrer qq minutes afin d'essayer d'être indemniser de l'acompte versé.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-15

T5 et T6 de grande qualité a prix compétitif... après il faut être patient, mais chez vw il faut au moins 2 ans de délais...

Arthur
Date de l'expérience: 2023-01-18

Véhicule de qualité avec un délai d'attente un peu long, mais ce n'est pas mieux chez les autres fournisseurs.

Teus
Date de l'expérience: 2023-01-12

Entreprise "spéciale" : réception téléphonique à la limite du respect. Il faut acheter "les yeux fermés" sans pouvoir voir le véhicule, ni les aménagements. Les annonces sur le bon coin ne sont pas actualisées et comme par hasard les propositions concrètes sont toujours mois avantageuses.

Damien

Les gens n'ont pas direct la puce à l'oreille quand on leur suggère d'acheter les yeux fermés ?

J'ai failli me faire avoir. Prenez du recul. Il n'y a pas d'urgence, sauf celle de l'arnaque ou de l'argent qui travaille autre part que sur votre compte épargne...

Damien

L'entreprise recherche-t-elle une personne ayant une formation financière (exactement : économie) ? Merci de me dire plus

Oui 14900 le t5 mais mince il est vendu par contre celui a 20000 est disponible, c’est un (supprimé par l'administrateur)

client actuel
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande d'un T5 equipé avec JB banquette lit et toit qui se relève... Délai annoncé de 5-6 mois max et toujours rien après presque 2 ans. Le gérant repousse les délais tous les 2 mois en faisant croire que c'est la dernière fois qu'il repousse. Si au moins on savait des le début ces délais on pourrait anticiper. Je déconseille fortement cette entreprise

Teuz
Date de l'expérience: 2022-10-13

A fuir, vendeur arrogant et irrespectueux. Une fois acheté, je me suis fait traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) par Mr D.

Samuel

Ils se comportent comme ça avec tous les clients une fois leur achat fait?

T5passion
Date de l'expérience: 2022-12-13

complètement erronée sur le bon coin, gérant arrogant et irrespectueux, délai promis jamais tenu, un VRAI CAUCHEMAR. Un conseil : evitez absolument cette entreprise quitte à payer 2-3000 € de plus.... En tout cas ne faites pas confiance à Mr D. qui se moque de vous avec un discours rassurant mais qui ne tient pas ses promesses. On entend de plus en plus de messages négatifs sur cette entreprise..

Samuel

Qu'est ce qu'ils entendent pour fermer dans ce cas ? Vu qu'ils manque tellement de professionalisme ?

Teus

Avez vous pu obtenir votre véhicule ? dans les temps ?

Samuel

C'est vraiment désolant de voir tous ces commentaires désastreux sur cette entreprise ne peut on pas leur accorder le bénéfice du doute?

Vendeur spécial, mais véhicule de qualité

Client_45

De quelle bénéfice du doute parlez vous ?
Quand on promet une livraison avec un délai et qu'on le repousse pendant 2 ans sans livrer le produit, il ne s'agirait pas d'une (supprimé par l'administrateur) (?).

T5calif
Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise à fuir, délai annoncé de 6mois livraison du vehicule au bout de 2ans de bataille. Le délai est reculé de 3mois tous les 3mois. C'est à vous d'appeler, ne communique jamais sur les retard et se place en position de victime. Le Covid à bon dos car cette société propose toujours les même délais en sachant qu'elle ne pourra pas les tenir.
Commercial arrogant.
Le vehicule livré est finalement conforme et de qualité cependant les déboires vécu ne valent pas selon moi la différence de prix avec les autres acteurs du marché.
Obligé de trouver un véhicule de remplacement pour 1.5ans.

Leslie

Bonjour, c'était le prix qui vous avait convaincu d'acheter chez eux alors ?

T5passion
Date de l'expérience: 2022-09-07

Délai ultra long par rapport au délai annonce : plus de 6 mois de retard sans aucune livraison. On commence à se poser des questions sur la fiabilité de l'entreprise. En effet, une livraison prévu pour janvier février qui n'est toujours pas réalisé sous couvert de COVID. Or quand on a effectué la commande le COVID était déjà là depuis plus d'un an...

Jacky

Pourquoi ne aller vérifier si votre livraison est toujours valable? Avez vous déjà été débité? Je pense que c'est assez excessif comme délai. Cordialement

T5calif
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonjour,
J'ai été dans le même cas, promesse d'un vehicule sous délai de 6moi, j'ai mis 2ans à l'avoir. On vous recule la livraison de 3mois tous les 3 mois. Cette entreprise et à cauchemar du point de vue fiabilité des délais, et une fois que vous avez attendu un an et versé la moitié de la somme vous êtes prisonnier.
Nous avons finalement reçu notre véhicule conforme à ce que nous avions commandé. la qualité est au rendez vous mais la communication et les délais catastrophique en font une société à fuire. Ce serait à refaire je préfère mettre 5000€ de plus et avoir à faire à une entreprise sérieuse!

Jacky

Bonjour, n'étais ce pas possible de demander une annulation et un remboursement de la commande ?

t5passion

Si bien sûr, mais après 1 an et demi d'attente, on se dit qu'on est plus a quelques mois de retard...

sebdu77

C'est ce que nous allons faire...

Jacky

On se pose tous la même question ....Une procedure judiciaire ne pourra t'elle pas changer les choses ?

Délais très long en effet lié à la conjoncture mais le. Gerant sais très bien y faire pour faire petite ter les clients... Et n'est pas toujours dans la transparence en effet

achobert@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Après m'avoir laissé entrevoir la possibilité d'acheter un véhicule, je me retrouve face à des conditions qui impliquent des frais supplémentaires: repeindre le véhicule, les pare-chocs....

Samia

Pourquoi ne l'avez vous pas ramener ou vous lavez achetez pour faire des réfections ?

le voyageur
Date de l'expérience: 2022-03-10

oui c'est vrai un peu spécial mais des produits avec équipement neufs et peu de km à prix compétitif avec garantie . je suis content de mon t5. voilà

Jacqueline

Est ce que votre T5 était il neuf? La garantie est de combien de temps? Cordialement

le voyageur

non 2014 avec garantie 1 an

Toyota HDJ80
Date de l'expérience: 2022-08-10

vendeur très arrogant au telephone,....es véhicules sont soit disant quasiment tous réservés. il vous dit que votre budget est insuffisant pour un T5 (55K€ ) un conseil...EVITEZ CE GENRE DE PERSONNAGE !

Sabine

Avez vous essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Au vu de cet situation avez vous quand même continuer vos achat ?

Polo
Date de l'expérience: 2022-07-26

Lamentable ! Le vendeur est très arrogant et ne laisse même pas le temps au client de faire part de sa demande.
Vendeur raccroche au nez en disant qu’on lui fait perdre son temps. Pour ma part je n’ai jamais vu ça !

Pierrick

Moi je ne l'ai jamais attendu!!!!! c'est scandaleux!!! est ce que vous vouliez faire des achats?

idem pour moi...très mauvaise expérience aujourd'hui !!!

Pierrick

Pourquoi ne pas lui dire clairement qu'il finira par perdre toute sa clientèle à force de les traiter de la sorte?

Oui sa personnalité peut déranger et parfois arrogant je confirme.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Leo

quel était le contenu de ces e-mails? il est difficile de croire que l'entreprise ne tient pas au client

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-24

Je viens de recevoir un appel limite insultant parce que j'envoyais des mails parce que j'étais intéressé par un véhicule...... inadmissible !!!!

Ambre

Avez-vous reçu un appel offensant en réponse à une demande d'offre? Qu'est-ce qui a tant contrarié le vendeur?

s’intéresser à une offre ne mérite pas que l'on soit "insulté"

Ambre

Effectivement, êtes vous certains d'avoir composé le bon numéro de l'entreprise ? cette réaction de leur part n'est pas logique

Date de l'expérience: 2022-06-12

(supprimé par l'administrateur) les "clients"

Corine

Non, ce n'est pas vrai ? Il ne respecte pas les clients ??? Vous pouvez me dire plus, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à ce garage. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-25

j'ai un t 5 3 places je voudrais en ajouter 2 de plus quelle formalitée a faire merci

Mauricette

vous avez essayé de les contacter par téléphone ? je pense qu'il faut tout d'abord prendre un rv et alors parler de tous les détails avec le gérant, tenez-moi au courant svp, car je vouais y faire réparer ma voiture

Date de l'expérience: 2022-04-11

sola

Bizarre, alors, comment une entreprise peut-elle vouloir vendre quelque chose ?

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

sola

Attendez,ce sont des mots très forts... Vous êtes un client ???? Pourquoi selon vous cette société n'est pas fiable ? Merci d'avance

Panda

Les prix proposés sont différents des affichés et c'est pareil pour les modèles... bref c'est de l'appât...

sola

Panda, je voulais vérifier ça , tu peux me donner le site internet pour que je puisse vérifier les annonces ? il me semble que tu exagères un peu.

Date de l'expérience: 2021-12-04

Michel

Ils mettent où leurs annonces ? ils n'ont meme pas de site internet a ce que je vois non ?

ai pu vérifier en direct

j'ai subit le meme sort que vous aujourd'hui, vraiment pas professionnel du tout !!!!!

Jeanne du 77
Date de l'expérience: 2021-10-18

Aimable et ponctuel uniquement à partir d'une certaine somme.

Sophie

Quelle somme avez-vous à l'esprit? Au dessous de cette sommes ils ne sont plus gentils?

Exactement. Une fois l'argent sur ces comptes... Tout est différent si il y'a des soucis techniques. Il incite à reprendre une ssura ce complémentaire pour régler le problème. Il appâter des client en leur disant ce qu'il a modifié ou change à neuf sans le dire pour nous faire culpabiliser de changer un dis fonctionnement après réception. Il est très doué et malin.

LEASE WAGENS Questions fréquentes