LEASECOM CAR

5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME
Autres activités de service

Avis LEASECOM CAR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LEASECOM CAR ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-06-10

Société dédiée à la location de voitures pour ses différents clients proposant différents modèles.
Quelqu'un qui travaille pour cette entreprise peut m'aider à savoir quelles sont les tâches à exécuter et quels sont les avantages reçus pour faire partie de l'entreprise?

Il y a une chance pour un beau développement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Leasecom/jobs/Gestionnaire-Contrats-42f86b77d40c9952?fccid=3344371d9aeec39f&vjs=3.

Vous pensez qu'il est possible de recevoir un salaire supérieur à 1800 euro sur le poste contrôleur de gestion ?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Notre entreprise de Lyon recrute! Contactez-nous via indeed

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LEASECOM CAR sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?

LEASECOM CAR recrute récemment pour des postes :

Responsable engagements/risques partenaires F/H (45k € a 60k €/an), Chargé de Recouvrement H/F, Chargé de recouvrement F/H (23k € a 25k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez Leasecom? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Rejoignez notre grande équipe aujourd'hui - https://www.indeed.fr/company/Leasecom/jobs/Responsable-Du-P%C3%B4le-Infrastructure-Support-8d27bdf7144cc722?fccid=3344371d9aeec39f&vjs=3

LEASECOM CAR a rendu disponible Chargé De Développement à nouveau le 2022-10-22.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEASECOM CAR et une autre chance de devenir Chargé De Développement.

LEASECOM CAR Questions fréquentes