LEASYS / AIXIA (Rentiz)

Limonest
Automobile

Avis LEASYS / AIXIA (Rentiz)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEASYS / AIXIA (Rentiz) ?

Que voulez-vous savoir sur LEASYS / AIXIA (Rentiz) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FOUSSARD
Date de l'expérience: 2021-07-08

Lamentable ! C'est pas la peine de demander des garanties ( Care Gold avec dépôt de caution) pour réserver certains véhicules haut de gamme pour ne pas tenir les engagements et les réservations souhaitées, surtout quand il s'agit d'une famille qui part travailler à l'étranger durant plusieurs années. Je pourrais dorénavant véhiculer la mauvaise image de cette société "Leasys Rent" partout dans le monde .... Merci à vous de m'avoir laissé dans la panade ... Je ne vous oublierai pas de si tôt !!!!!!!

FOUSSARD
Date de l'expérience: 2021-07-08

Quelles sont les exigences des employés de LEASYS / AIXIA (Rentiz) concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEASYS / AIXIA (Rentiz), je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un à Limonest sait quelle entreprise recrute?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LEASYS / AIXIA (Rentiz) provenant de salariés sur LEASYS / AIXIA (Rentiz). Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LEASYS / AIXIA (Rentiz) Questions fréquentes