Avis LEBENO

Est-il vrai que LEBENO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Laisser un commentaire à propos de LEBENO

andréa
Je ne peux en aucun cas contacter LEBENO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
clement
L'EBENO, 3 CHE DE LA MENUDE 31770 COLOMIERS, était à https://www.lebeno.fr/ la société.
andréa
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lebeno.fr/.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEBENO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LEBENO - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.
LEBENO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEBENO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEBENO