LECA

63 RUE GUY MOQUET, 78500 SARTROUVILLE

Avis LECA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LECA ?

Que voulez-vous savoir sur LECA ?

Près de LECA il se trouve une entreprise LE COFFRE GOURMAND. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que LECA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Où est l'atmosphère plus détendue en LECA ou COLLIN PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LECA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LECA?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers LECA, l'aimez-vous?

Les gens de LECA partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

mathis

william

mathis

793576794 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous quels projets met en œuvre LECA à Sartrouville? Cette entreprise travaille-t-elle avec des entreprises étrangères?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LECA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise LECA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LECA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Juridique H/F.

LECA Questions fréquentes