Avis LECA

roger
Est-ce que LECA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Laisser un commentaire à propos de LECA

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Mougins. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Vous pensez que LECA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LECA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LECA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LECA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LECA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?