LECLERC

Évaluation 2.8/5
8 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 64000 PAU
SIREN: 815359971 SIRET: 81535997100026 Téléphone: +33 2 38 41 79 79
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis LECLERC

2 abonnés
2.8

Quand est versé le 13eme mois Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC ?

Lili59
Date de l'expérience: 2024-01-05

J’ai acheté un jouet à mon fils hors promotion que je n’ai pas ouvert et on refuse de me le reprendre ! Je précise qu il n est pas ouvert ! Et que nous sommes en possession du ticket de caisse

Morgan

Bonsoir, avez eu à vérifier dès le départ qu'ils n'acceptent pas des retours des articles achetés?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quels sont les prix moyens de la rééducation dans cette clinique ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-27

Dans l'offre d'emploi, il est mentionné que le poste est disponible immédiatement et qu'il concerne la mise en rayon des produits dans le rayon liquide. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour un employé de rayon libre-service rayon liquide ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-06

La viande et les produits laitiers sont de bonne qualité ? Je me demande si je ne devrais pas changer le magasin où je les achète toujours :(((

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il est fait mention de divers problèmes de mauvaise gestion chez LECLERC, tels que l'absence de développement durable avec des armoires réfrigérées sans porte, l'utilisation excessive de sacs en plastique et une politique strict de retrait de colis. De plus, il est désigné que certains membres du personnel ont des comportements impolis. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes ? Existe-t-il des initiatives en matière de développement durable dans l'entreprise ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-08-09

Le Leclerc de Souillac ne connaît pas le développement durable. Les armoires réfrigérées n'ont pas de porte (prévoir des vêtements chauds), les fruits et légumes doivent être mis dans d'immenses poches papier, chaque article de la boucherie est donné dans un grand sac plastique. Etonnant en 2022 !

Valentin

Avez vous essayez de laisser des propositions dans leur boite a suggestions ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je viens retirer un colis, je présente le message reçut par chronopost et la copie de ma carte identité en photo car je l’avais oublier , on me refuse de ma le donner.. l’essence coûte assez cher pour faire un aller retour pour une carte d’identité alors qu’ondée à toute les preuves que le colis nous appartient!!! Et en plus la personnel nous parle de haut avec ses réflexion ( homme avec une barbe )

Date de l'expérience: 2022-03-07

Institut de beauté

Date de l'expérience: 2021-11-01

Super

Éliane

Offrent-ils des réductions pour Noël ? Dans l'attente de votre réponse

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai un contrat de pilotage de deux semaines, de l'expérience à acquérir, mais pas le temps de bien former le staff, je suis toujours en course. Le seul récapitulatif était de crier après l'équipe après le produit endommagé que le client avait. Gestion à revoir. J'aime l'horaire. Je ne recommande pas la direction

Marion

Quel est votre univers concurrentiel ?

jessica

Quelle est la plus grande menace pour votre entreprise LECLERC Compiègne ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-07-21

Avez-vous travaillé chez LECLERC ? Recommandez-vous un emploi ? Les collaborateurs sont-ils formateurs ? Je sais que c'est une grande entreprise. Les employés sont-ils importants ? Je vous souhaite une bonne journée.

mathieu

La direction s'entend-elle bien avec les employés ?

Charlotte

Vous sentez-vous la reconnaissance ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-06

l'évolution au sein de SARL LECLERC est possible ? Le développement personnel et professionel est le plus important pour moi. C'est la raison pour laquelle je compte sur la formation approfondie. Est-ce que c'est possible ?

Juliette

Quel est le management ?

Enzo

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Il est mon cher

Antoine

Qu'est-ce que vous avez à l'esprit ? Merci de préciser votre avis !

Date de l'expérience: 2020-12-30

Promo catalogue sympas

Clara

Où je peux trouver un promo catalogue ?

Date de l'expérience: 2020-12-24

Fosses

Date de l'expérience: 2020-12-22

Je fais toutes mes courses chez Leclerc

Plaine au procureur contre le Centre Leclerc Pau
Date de l'expérience: 2020-05-04

Utilise comme agens de sécurité certains voyous qui n'hésitent pas de brutaliser des personnes âgées

yann
Date de l'expérience: 2019-07-30

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Leclerc à Brissac ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. Ce supermarché semble être digne de confiance, il est connu.

Quels types de services et d'avantages spéciaux sont proposés à LECLERC aux travailleurs handicapés ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Pau et non pas seulement à LECLERC ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que LECLERC adopterait ce type de pratique ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LECLERC? C'est important.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PHILIPPE MICHAUD SARL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LECLERC qui n'applique pas de telles pratiques ?

LECLERC organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Qui est capable de nous dire dans les commentaires s'il vous plait si les employeurs a Pau offrent des avantages non salariaux? Par exemple des voitures de fonction.? Merci beaucoup.

Êtes-vous de Saint-Orens-de-Gameville? Participez au premier recrutement pour le poste de Pâtissier chez LECLERC.

L'entreprise LECLERC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LECLERC Questions fréquentes