Avis LECLERC

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-12-22 09:09:15 avec la moyenne 4 étoiles

Fosses

Je fais toutes mes courses chez Leclerc

Ils sont heureux d'embaucher pour un poste EMPLOYE BOUCHERIE LIBRE SERVICE - H/F à LE MANS a Le Mans? merci bcp

Laisser un commentaire à propos de LECLERC

Ma note est 4. Que vous pensez? L'employeur est bon?
La branche de LECLERC de Le Mans recherche un nouveau EMPLOYE BOUCHERIE LIBRE SERVICE - H/F À LE MANS. Vérifiez si vous êtes en forme!
LECLERC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EMPLOYE BOULANGERIE PATISSERIE - H/F À LE MANS!
La branche de LECLERC de Le Mans recherche un nouveau EMPLOYE Charcuterie Ls - H/F À LE MANS. Vérifiez si vous êtes en forme!
Une nouvelle offre d'emploi comme EMPLOYE SURGELES - H/F À LE MANS est apparue. Les gains sont 3200 €.

Dans l'entreprise LECLERC travaillent les jeunes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comment va LECLERC ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.