LECLERC

Évaluation 2.3/5

Avis LECLERC Millau

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LECLERC?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC ?

fabiennecaquineau@gmail.col
Date de l'expérience: 2022-08-29

Hôtesse de caisse libre service très déplaisante et donneuse de leçon.

Aurélie

Est ce que ce donneur de leçon à le monopole du savoir? Est un sabitou?

Hôtesse déplaisante
Date de l'expérience: 2022-03-06

Personnel méprisant

Hélène

Qu'est- est-ce qui s'est passé exactement? Vous avez été mal reçu dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2022-03-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Échec au plan cul de l'hôtesse.

Esteban

Etes-vous obligé d'être si grossier?

Mr & mme r.
Date de l'expérience: 2021-10-16

location vehicule 20m3 avec hayon le 17 Sept 2021 a 10h. Au depart le niveau voyant huile alerte " faire niveau " + 1 voyant allumé. Appelons (supprimé par l'administrateur) ( (supprimé par l'administrateur) parc location vehicule ) pour qu il vienne mettre de l huile ( a rajouté 1 litre 500 d huile ). Le voyant allumé il n a pas su ce que c etait. Nous a dit pas de craine vous pouvez partir!!!Avons pris le volant vers notre demenagement. Le 18 repartons avec le camion plein. A 12h apres un arret casse- croute le camion avancait a 20 kms / H. Allo Leclerc Millau qui nous on communiqué tel assistance. Avons attendu le depanneur en rase campagne pendant 4 h. A son arrivé a su detecté la panne " voyant clignotant " = Manque AD BLUES. Avons du etre remorqué vers garage Gignac pour remplassage 10 litre AD BLUES. De suite avons tel au sce location vehicule Leclerc en indiquant que nous avions fait l avance 10 litres d AD BLUES recu pour preuve 1 ticket caisse. La personne qui nous avez remis les clefs nous a demandé de decalé l heure retour camion le lundi 20 a 14 h au lieu de 10 h puisque ce Mr travaillé l apres midi. En effet une fois le reservoir rempli avons pu reprendre la route vers notre maison afin de decharger le camion puisque la location allé jusqu au lundi 10h. Lors de la restitution du camion avons dit notre colere et demandé un geste commercial suite a la panne. Mr (supprimé par l'administrateur) par tel a daigné faire un rabais de 30€. Lors du paiement solde au lieu de compter 3 jours de locations et bien 4 de facturées soit 20€ de plus . Avons demandé le remboursement des 20€ et 10€ d AD BLUES ( avance que nous avions fait au garage)Avons appelé a maintes reprises le magasin afin d avoir en ligne le directeur en vain. Avons demandé a étre rappelé chez nous. Puisque pas d appel de Mr (supprimé par l'administrateur) avons fait un courrier A/R direction leclerc GALEC 28 quai (supprimé par l'administrateur) BP 30004 94569 Ivry / seine. Une semaine plus tard avons recu une reponse qui disait avoir pris connaissance de notre reclamation au sujet de la location du vehicule, que notre dossier remis au Responsable Qualité du centre E.LECLERC de Millau . Qu une reponse nous sera apportée au plus tard la semaine suivante..

Voila la semaine est passée, toujours pas de reponse de Leclerc Millau alors a nouveau appel LECLERC 09.69.32.42.52 pour faire part de notre attente. Devions recevoir par mail copie du message envoyé d 'IVRY vers MILLAU jeudi 14/ 10/ 2021. pas de mail recu alors le Vendredi de nouveau appel pour signalé " l absence du mail ". L interlocuteur nous signifie un renvoi de message et le certitude de copie vers notre adresse mail.

Et bien voila nous sommes Samedi 16 octobre et tjrs pas de mail recu ainsi que dans les spams;

Espèrons que cet avis sera lu afin d eviter que de telles mésaventures se produisent . Comment de nos jours ce manque de professionnalisme soit pas connu du grand public.

Lespoir " fait vivre ". Esperons que ce mot sur interet fasses bouger ces bureaucrates de M....

Mr & Mme r.
1275 route de gallargues
30250 Aubais

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez LECLERC sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur LECLERC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LECLERC Questions fréquentes