LECLERC-SOCAMIL

Castelnaudary

Avis LECLERC-SOCAMIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LECLERC-SOCAMIL ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC-SOCAMIL ?

Bonsoir, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise? j'aimerais devenir acheteuse. Je cherche un emploi du 2022-02-19.

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-28

nicolas

Quel contrat après la période d'essai chez LECLERC-SOCAMIL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LECLERC-SOCAMIL proposera.

fabienne

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LECLERC-SOCAMIL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

nicolas

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezLECLERC-SOCAMIL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LECLERC-SOCAMIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteuse!

LECLERC-SOCAMIL Questions fréquentes