LECLUSE AUTOMOBILES

AVENUE DES BATES, 28100 DREUX
Automobile

Avis LECLUSE AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LECLUSE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur LECLUSE AUTOMOBILES ?

Step et nath
Date de l'expérience: 2024-03-08

Nous venons d’acquérir une nouvelle voiture Cupra Formentor super content et merci au vendeur (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse et son professionnalisme, nous recommadons

Inès

Est-ce que pour tout achat effectué chez eux on est exempte de tracas de démarches et les voitures sous garantie ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-08-28

Nous avons acheté un véhicule

Merci à M.......

Tout a été clair au niveau des explications et des formalités et ceci, dans la bonne humeur

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je viens de recevoir mon véhicule !!!
Trop beau!!
Merci à ************** pour son professionnalisme, sa gentillesse et son dévouement !
Je le recommande sans aucun problème;
Un grand merci à lui !!

Fatima

Svp pouvez vous me dire dans quoi il preste ? Pensez vous qu'ils seront possible de sollicter leur service même les week-ends ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LECLUSE AUTOMOBILES ou dans DE LA FAVIERE? Quelle sont vos expériences?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LECLUSE AUTOMOBILES ou SARL FRANGUY?

Pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise LECLUSE AUTOMOBILES? Quelles sont les avantages du travail secrétaire?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LECLUSE AUTOMOBILES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LECLUSE AUTOMOBILES ou en LUXURY AUTOMOBILES REUNION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais demander ce qu'est le recrutement pour un commercial. À quel salaire puis-je m'attendre? Est-il possible de se développer? Merci d'avance pour vos réponses.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LECLUSE AUTOMOBILES ,car le topic est mort.

Êtes-vous satisfait des services de LECLUSE AUTOMOBILES? Se soucient-ils des clients?

cassandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marc

Actuellement, LECLUSE AUTOMOBILES n'effectue aucun processus de recrutement.

cassandra

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles conditions pour avoir le contrat temps plein, CDI en tant que commercial ?

à votre avis - la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir la position de commercial chez LECLUSE AUTOMOBILES? Est-ce que ce travail est stressant?

Mécanicien - LECLUSE AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

LECLUSE AUTOMOBILES recrute actuellement un nouveau Préparateur Esthétique Automobile H/F. C'est peut-être toi?

LECLUSE AUTOMOBILES Questions fréquentes