LEFEBURE

7 RUE DES LIVRAINDIERES, 28100 DREUX
Évaluation 4.5/5

Avis LEFEBURE

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEFEBURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEBURE ?

Date de l'expérience: 1998-09-01

Très bonne entreprise et beaucoup de compétences

Jacques

Bonjour; est ce que vous pouvez me dire dans quoi fait cette entreprise j'ai essayé de regarder sur internet je ne trouve rien s'il vous plait . Merci

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LEFEBURE? Il y a aussi mutuelle comme dans CALISSANNE?

fabrication de tableaux d'affichage électroniques fait-elle partie de LEFEBURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des avantages non salariaux mutuelle sont-ils garantis pendant toute la coopération avec cet employeur a Le Grand-Quevilly?

Savez-vous si dans LEFEBURE ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

13ème Mois - vos entreprises proposent-elles également quelque chose comme ça ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Lors de la première étape du recrutement à Dreux, le recruteur vérifie la connaissance de la langue anglaise en posant quelques questions sur l'expérience, les fonctions dans les postes précédents.

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien industriel? Comment est-ce réellement

bertrand

Oui, mécanicien industriel reçoit un bon salaire.

estelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que LEFEBURE a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Près de LEFEBURE est l'entreprise EXOCHEMS ENVIRONNEMENT. Lequel offre de meilleurs avantages?

fabrication d'électro-aimants fait-elle partie de LEFEBURE? Sinon, que fait cette entreprise?

LEFEBURE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Comment se présente la situation chezLEFEBURE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

En pensant à LEFEBURE ressentez-vous des émotions positives?

LEFEBURE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien industriel H/F, FRAISEUR CN H/F, Contrôleur qualité H/F

LEFEBURE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEFEBURE.

LEFEBURE Questions fréquentes