LEFEUVRE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis LEFEUVRE IMMOBILIER Nantes

3.3

Que voulez-vous savoir sur LEFEUVRE IMMOBILIER ?

C
Date de l'expérience: 2020-11-16

Bonne entreprise

Claire

Bonjour, qu'avez-vous apprécié le plus ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’histoire de l’entreprise s’est construite sur un socle de valeurs humaines, valeurs qui s’expriment dans le quotidien de nos équipes. Celles-ci constituent notre ADN, elles nous permettent de mener à bien nos missions, et marquent également notre développement.

Je suis curieux de savoir pourquoi vous n'avez pas discuté sur le departement de Construction et immobilier? il y a une livraison gratutite chez LEFEUVRE IMMOBILIER a Nantes?

Je recherche une entreprise qui s'occupe de construction et immobilier.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

LEFEUVRE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Conseiller en investissements (H/F), Chargé de clientèle en immobilier locatif F/H (A négocier), Négociateur Immobilier (H/F)

LEFEUVRE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de copropriété, Chargé(e) de clientèle en immobilier locatif, Gestionnaire Immobilier d'Entreprise

Quoi de neuf dans les opinions sur LEFEUVRE IMMOBILIER. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

LEFEUVRE IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Immobilier H/F!

Attention, nouvelle offre de LEFEUVRE IMMOBILIER! Ils recherchent Conseiller Immobilier H/F, prouvez!

LEFEUVRE IMMOBILIER Questions fréquentes