LEFEVRE

Sacy-le-Petit
Évaluation 1.5/5

Avis LEFEVRE, Offres d'emploi

1.5

LEFEVRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEVRE ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VERTDIS qu'en LEFEVRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LEFEVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LEFEVRE, SCRAPERLIPOPETTE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le travail pour une femme en LEFEVRE est-il difficile ou non?

Quelles offres d'entreprises, LEFEVRE ou MADAME NATHALIE SAUNIER, sont les plus encourageantes pour vous?

camille

Est-ce que les employés de LEFEVRE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gabriel

Oui, l'entreprise LEFEVRE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sacy-le-Petit le font un peu moins

camille

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment évaluez-vous le service client de LEFEVRE?

LEFEVRE recrute à Sacy-le-Petit? Elle a une note de 1/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

La discussion LEFEVRE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise LEFEVRE recrute à nouveau pour le poste de Maraîchère.

Voulez-vous devenir Technicien Bureau D'études? Postulez pour ce poste à Serrouville.

LEFEVRE Questions fréquentes