LEFRANC

62 RUE D AURON, 18000 BOURGES
SIREN: 822858593 SIRET: 82285859300012 Téléphone: +33 2 34 64 81 23

Avis LEFRANC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEFRANC ?

Que voulez-vous savoir sur LEFRANC ?

Pensez-vous que MAISON LEYRAT offre des conditions de travail plus confortables que LEFRANC?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LEFRANC ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS? Quel est votre avis?

combien peux-je gagner dans le departement de Assistant / Assistante export (H/F) a Bourges? Quel est le salaire horaire?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, il faut connaître excel, word. C'est une compétence très recherchée

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE que dans LEFRANC?

Les employés de LEFRANC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons des electriciens pour nous rejoindre. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Si vous avez besoin d'un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed

helene

Comment se déroule un entretien pour le poste de pâtissière en LEFRANC? C'est difficile de l'obtenir?

veronique

Assez efficace. LEFRANC dispose d'un service RH professionnel.

helene

Cool que je sais .

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des avantages du travail au poste de pâtissière chez LEFRANC?

LEFRANC recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée en approvisionnement de rayon, Pâtissier / Pâtissière, Techno commercial(e) itinérant(e) H/F

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezLEFRANC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise LEFRANC recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

LEFRANC recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEFRANC Questions fréquentes