Legal Talents

Saint-Clément-de-Rivière
SIREN: 845 391 952
Ingénierie et architecture

Avis Legal Talents, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Legal Talents est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Legal Talents ?

Enzo - Les différentes branches Saint-Clément-de-Rivière
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tout le monde. J’ai une petite question qui concerne l’entreprise Legal Talents. J’aimerais bien savoir quelles sont les étapes suivantes de processus de recrutement. Quelles questions sont posées le plus souvent?

Erwan - Les différentes branches Saint-Clément-de-Rivière
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de l’entreprise Legal Talents de Saint-Clément-de-Rivière. Je serais reconnaissant de toutes vos réponses sincères. Merci beaucoup.

Quelles sont des salaires dans Legal Talents par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3300 €.

C'est bien que UNICOR offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Legal Talents a également ce privilège?

Est-ce que quelqu'un dans Legal Talents utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-il difficile de trouver un emploi à Saint-Clément-de-Rivière? Ou bien il est vraisemblable d'être viré ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Legal Talents ou l'entreprise MONSIEUR MICHEL VLAMINCK qui est à proximité ?

Aimez-vous cette entreprise?

Legal Talents de Montferrier-sur-Lez est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a mutuelle

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 5416 € proposé à un candidat pour le poste de directeur à Montferrier-sur-Lez?

J’ai entendu parler que Legal Talents cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un juriste? J’ai vu leur annonce sur apec . Savez-vous si le salaire proposé de 3333 € est négociable?

Les conditions de travail en tant que juriste chez Legal Talents de Montferrier-sur-Lez sont-elles toujours les mêmes? Le salaire mensuel est de 4583 €?

Legal Talents recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif F/H (H/F), Responsable Recrutement F/H (35 - 41 k€ brut annuel), Chargé de RH F/H (28 - 31 k€ brut annuel)

Les employés de Legal Talents peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise Legal Talents recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise Legal Talents recrute à nouveau pour le poste de Assistant Juridique.

Legal Talents Questions fréquentes