LEGALPLACE

65 RUE DE LA CROIX, 92000 NANTERRE SIREN: 814428785 SIRET: 81442878500038
Note de l'employeur 2.1/5

Avis LEGALPLACE

Est-ce que le site LegalPlace est fiable ?
TTT Date de l'expérience: 2023-01-26

Une honte total! Et à la clef énormement de probleme, et je reflechis tres serieusement à effectuer une procedure devant le Mediateur , ainsi que au Tribunal contre Legalplace! Les fait: ils ont été payer pour créer ma SCI,avec des closes particulieres dans les statuts .hors je me suis rapidement rendu compte que les closes demander n'avait pas du tout été rajouter ! J'ai immediatement appeler la personne en charge de cela , qui m'a dis il ya de cela plus de 1mois, que c'etait une erreur de leurs part , et que sous peut ce serait regler , en 48h! Hors plus de 1 mois apres ils n'on jamais rien fait ! Ils ont été payer pour un travail, mais n'on pas fait ce qu'il fallait ! De ce faite j'ai un enorme prejudice en plus de la contrarieter enorme , car je devais signer pour l'aquisition d'un bien, et a cause de leurs innaction, de leurs erreurs innacceptable , je subit aujourdhui cela ! Donc puisque legalplace a choisi de me faire subire tant de probleme en lieu et place de corriger leurs erreurs je vais sans doute devoir lancer une procedure contre eux ! Et je ne peut que tres severement déconseiller legalplace !

Alx Date de l'expérience: 2023-02-04
@TTT

Prendre un avocat ne ce fait pas du jours au lendemain! J'ai relancer legalplace qui me fait attendre depuis ! Et un avocat n'ai pas gratuit ! Donc oui je vais prendre un Avocat !! Mais avant tout il fallait faire les mises en demeure nécessaire ! Ce qui est maintenant chose faite ! Donc avant de répondre ce genre de chose vous devriez sans doute réfléchir un peut ! On est pas dans un monde ou tous ce règle d'une baguette magique! Et même en prenant un avocat cela ne ce réglera pas en 48h! Ces votre message qui est dingue ! Et votre réaction aussi d'ailleurs!

Jeanine
@Alx

mais si tu les a appelés dis-moi ce qu'ils t'ont répondu ? ils ont donné une date concrete de la remise d'un dossier correct ?

Stopauxabus Date de l'expérience: 2022-10-13

FUYEZ CE SITE !!! J’ai payé pour un pack entrepreneur en Janvier et à ce jour pas créé ni remboursé avec des excuses inacceptables comme un document soit disant illisible alors qu’accepte partout ailleurs, ils ignorent les demandes de remboursement et font payer la domiciliation d’une entreprise qui n’existe pas !

Anonyme
@Stopauxabus

j'ai vécu la même experience

José
@Anonyme

c'était aussi le pack entrepreneur ? qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

anne. didrick@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-17

Scandaleux !!! Une (supprimé par l'administrateur) pour faire faire une demande de carte grise c’est La Croix et la bannière pour au final dire que c’est impossible à faire.
Difficile d’obtenir un remboursement qui arrive bien tard avec au passage des frais alors que le service n’a pas été rendu. C’est une honte et du vol qualifié !!!
A FUIR !!!!

Emmanuel
@anne. didrick@gmail.com

Étiez vous a votre premier contact chez LEGALPLACE ? Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ? Au final vous avez quand même pu obtenir votre remboursement ?

@anne. didrick@gmail.com

J’ai le meme soucis , incompétence et non respect de ce qu’ils annoncent ni du client ! Et mes demandes de remboursement sont ignorées les reclamation vont à l’agent a qui on a déjà parlé c’est insensé

Rgmiracle Date de l'expérience: 2023-01-26

Je veux connaître avec précision vous accompagner les gens dans quoi ?

Clément
@Rgmiracle

ils s'occupent de l'édition de logiciels système et de réseau, tu veux connaitre des avis sur cette entreprise ?

Val Date de l'expérience: 2023-01-25

Terrible expérience. Je déconseille ce service à tous ceux qui veulent entreprendre.

Thérèse
@Val

tu peux me dire pourquoi ? c'est pas si simple que ca de créer son entreprise sur le web ?

Dub Eli Date de l'expérience: 2023-01-22

Carte grise refaite suite à une succession un peu compliquée, merci (supprimé par l'administrateur) et toute l'équipe

Killian
@Dub Eli

on peut refaire la carte grise sans bcp de frais additionnels ? tu peux me dire combien ca t'a couté ?

Steph Date de l'expérience: 2022-09-05

horrible de A à Z, Ils ont attendu plus de 10 jours après avoir reçu les pièces pour deposer au Greffe...puis rejet....puis mauvais code APE...prélevent 156€ pour rien faire ou le faire mal. A FUIRE

Jean-Noël
@Steph

je ne comprends pas, tu leur as payé 156 eur en tant qu'accompte ? d'ou ce délai ?

L'employeur LEGALPLACE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LEGALPLACE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-12

Cette entreprise est une grosse (supprimé par l'administrateur) tout est faux ils vous font croire qu’il manque des documents ect… alors que tout est bon bref il y a même un site d’avis sur eux qui collabore avec eux pour nous faire croire que c’est un bon site alors que pas du tout
A FUIRRRRR VRAIMENT NE VOUS FAITES PAS AVOIR

Marie
@nom d'utilisateur supprimé

Pourquoi tu dis que tout est faux ? et pourquoi ils feront croire à leur clients qu'il manque des documents par exemple. Ce n'est pas dans leur intérêt, je suppose

Sonia b Date de l'expérience: 2022-09-30

Une horreur de société qui fait des erreurs de rédaction, qui n'est pas attentif et dont il n'y a aucun numéro pour les joindre. Une (supprimé par l'administrateur)

Tony
@Sonia b

les erreurs faites dans le bilan comptable? vous avez la facture à l’envers?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Arts, culture et divertissement ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

- Date de l'expérience: 2022-09-17

(supprimé par l'administrateur)

Sylvain

Et pourquoi ?? Pensez vous que les experiences peuvent être les mêmes ? Désolé si vous avez ete déçus ? Pouvez vous nous raconter ce qui s'est passe chez LEGALPLACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sabrina Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour

Attention ️ à vous car ce site et une gros (supprimé par l'administrateur) Ne passez pas par ce site pour créer votre société attention à vous et à votre carte bleue on m’a prélevé trois fois le montant sans que je donne l’autorisation de prélèvement et je n’ai jamais reçu ma commande pour ma création d’entreprise vraiment la plus grosse (supprimé par l'administrateur) j’ai d’ailleurs déposé une plainte pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée.

Francis
@Sabrina

C'est scandaleux!!! si vous n'avez pas donné d'autorisation c'est une fraude est ce que vous porterez plainte?

M. Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
LEGALPLACE est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.

Germaine
@M.

On peut aussi comptez sur des avantages et un bon salaire chez LEGALPLACE ?

Loiso Date de l'expérience: 2022-01-14

Service pitoyable, on vous parle mal et on refuse de vous rembourser quand on paie pour rien. C'est un scandale.

Geraldine
@Loiso

Qu'est-ce que vous avez acheté chez eux et pourquoi vous n'êtes pas satisfait de ce produit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Claire Date de l'expérience: 2021-01-28

Nous sommes dans l'obligation de faire appel à LegalPlace pour la création d'une micro entreprise. Ils sont très professionnels, le dossier est rapide à compléter. Ils ont mis en place une messagerie afin de répondre à toutes les questions que chaque créateur peut se poser. Je recommande.

margaux
@Claire

cette entreprise est à l'écoute ?

@Claire

Impossible de les joindre directement sur de la messagerie non instantanée

margaux

Avez Vous un contact fiable sur lequel nous pouvons les joindre facilement ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-14

Aucun service on est sur du uber service. Quand vous avez un souci ils bloquent eh arrêtent tout

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LEGALPLACE ou WHALLER?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 5000 €, dans LEGALPLACE est la même chose?
Est-ce qu'il y a parmi nous les personnes qui cherchent un travail comme Stage juridique en formalités? Je vous invite chez LEGALPLACE
Quelles entreprises à Paris vous proposent les tickets restaurants, remboursement transport ?
Pensez-vous que le marché du travail à Paris est-il saturé pour les comptables ? Si tel est le cas, pourriez-vous me conseiller les villes où il est plus facile de décrocher ce job ? Merci de tout mon coeur !
l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de LEGALPLACE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise SERVEAST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LEGALPLACE?
Aimez-vous travailler chez LEGALPLACE?
LEGALPLACE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
Je suis curieux si la rémunération chez LEGALPLACE est correcte? Quelqu’un le sait?

LEGALPLACE recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Relation Client Domiciliation (H/F). C'est peut-être toi?
LEGALPLACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Senior Product Manager CRO (H/F).

Que voulez-vous savoir sur LEGALPLACE ?

LEGALPLACE Questions fréquentes

La rémunération du poste de business developer chez LEGALPLACE - exigences typiques : A l'aise à l'orale, de bonnes qualités relationelles, de préférence une expérience préalable en tant que commercial, régularité et organisation, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?