LEGALPLACE

Évaluation 2/5
basée sur 26 notes
40 rue de Paradis 75010 Paris
SIREN: 814428785 SIRET: 81442878500038
https://www.legalplace.fr
Arts, culture et divertissement
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Comment se faire rembourser de Legalplace ?

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Martine
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

RETOUR TRES POSITIF : dossier déposé mercredi 4 octobre avec demande de paiement en 3 fois. Vendredi 6 matin j'ai un message de Marthelle qui me demande de re-télécharger 2 pièces que nous avions oublié de signer. Je retourne immédiatement les documents demandés. Vendredi 6 après-midi je suis informée que le dossier est transféré à l'ANTS et je peux imprimer le Certificat Provisoire d'Immatriculation. Aujourd'hui, sur le site ANTS il est noté que la Carte Grise est fabriquée et va nous être distribuée ces prochains jours.
Super ! Efficace - rapide et pas compliqué. Merci beaucoup Marthelle pour votre réactivité.

L'équipe LegalPlace

Bonjour Martine👋
Merci pour la note de 5 étoiles 🎉
Votre satisfaction est notre priorité !!!
A bientôt chez Legalplace 😊

Daniel
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai besoin d'établir un bail précaire dans l'attente de signature du bain commercial définitif ,
je trouve la formule très simple et bien pratique

Anonyme

Avis positif 🤣🤣🤣certainement quelqu'un qui y travail...

L'équipe LegalPlace

Bonjour Daniel👋
L'équipe Legalplace est ravie de votre retour 😀
Bonne journée à vous 😊

pat
Date de l'expérience: 2024-01-09

oui c'est sur !!

Dub Eli
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Carte grise refaite suite à une succession un peu compliquée, merci (supprimé par l'administrateur) et toute l'équipe

L'équipe LegalPlace

Bonjour 👋
Legalplace vous remercie de la note et du commentaire 👍😀
Bonne journée à vous 😊

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-28

Nous sommes dans l'obligation de faire appel à LegalPlace pour la création d'une micro entreprise. Ils sont très professionnels, le dossier est rapide à compléter. Ils ont mis en place une messagerie afin de répondre à toutes les questions que chaque créateur peut se poser. Je recommande.

L'équipe legalPlace

Bonjour 👋
Votre satisfaction est notre priorité !!! 💪
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience
Bonne journée à vous 😊

Guiliane R
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

De l'arnaque à fuir! Pensant que c'était un site affilié au gouvernement j'ai fait l'erreur de ne pas me méfier mais ma carte grise n'est pas et ne sera jamais faite! Une belle arnaque et perte d'argent je compte me faire remboursé par n'importe quel moyen aucune once d'humanité c'est pitoyable! Fuyez cette soit disant entreprise!

Sabrina B de LegalPlace
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour Guilliane,

Je vous invite à nous contacter via notre adresse email support@legalplace.fr à l'attention de Sabrina.

Bien à vous,
Sabrina B de LegalPlace

Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Demande de Carte Grise le 14 mars à 21 heures que j’ai annulé car je me suis rendu compte hélas 2 heures après ( 23 heures ) que c’était payant alors que sur ANTS C’est gratuit
Après cette annulation par mail
Il ne m’ont rien remboursé sois disant s’ils avaient commencé l’analyse Ce sont des gens malhonnête juste à escroquer les personnes Fuyez ce site d’arnaque Regardez bien d’autres avis sur Légal place et vous comprendrez que beaucoup de monde sont hélas dans cette situation

Guiliane
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'ai fait la même erreur avez vous réussi à vous faire rembourser car le montant est élevé? Je ne compte pas laisser tomber mon remboursement de la part de ces voleurs!

Sabrina B de LegalPlace
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous écrire à support@legalplace.fr

Bien à vous,
Sabrina B de LegalPlace

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-07

Entreprise à fuir :

Pas réactif, laisse les demandes en suspend, traite les dossiers à l’arrache…

Entreprise à fuir !

Barr
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir :

Service client qui laisse les demandes en suspend durant plus jours, dossiers traités à l’arrache.

Le seul moment où ils sont réactifs, c’est pour récupérer le paiement.

Préférez la concurrence sans hésiter.

Sabrina B de LegalPlace
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour,

Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier.
Pourriez-vous nous écrire à support@legalplace.fr et en objet vous mettez à l'attention de Sabrina.

Merci beaucoup
A très vite !

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune réactivité, aucun réel service, n'assume pas son rôle de conseil et les temps/delai de traitement lors d'une simple demande sont juste incroyable... Ne fait pas le nécessaire dans la transmission des documents venant de l'administration... bref à fuir, les 120€ de comptabilité sont bien trop cher pour un service inexistant !

Myms
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai immatriculé une SCI avec LEGALPLACE, les formalités se sont faites rapidement et simplement.

SAUF QUE ....

Un mois plus tard je suis à nouveau débité sans raison....

Et évidemment, c'est impossible de les joindre.

A FUIR.

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Myms,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Les débits correspondent à notre abonnement juridique à 29,90€ par mois. Si vous ne souhaitez plus cet abonnement vous pouvez nous écrire à support@legalplace.fr.

Bien à vous,
Sabrina de LegalPlace

Gautier Dubois
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque. Une perte de temps et d'argent. J'ai voulu créer une association rapidem et je me retrouve à devoir régler les problèmes moi-même. Pitoyable.

Sabrina de LegalPlace

Monsieur Dubois,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour, encore une fois nous sommes navrés pour le suivi apporté à votre dossier.

Un point va être fait avec les équipes afin que pareille situation ne se produise plus.
Nous restons à votre disposition au besoin.

Bien à vous,
L'équipe LegalPlace

Marino38
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Problème rencontré à LEGAL site sur lequel j'ai attéri pour simplement faire établir un duplicata de :a carte grise perdue alors que je pensais être sur un site gouvernemental J'ai réglé 40 € et des poussières et ce n 'est qu'après que j'ai réalisé car je devais signer ma demande qui était au nom de leur autre société. Une arnaque à mon avis

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Marino38,

Nous sommes navrés de vous lire et de ne pouvoir vous identifier.
Pourriez-vous me contacter par email à support@legalplace.fr, nous aimerions comprendre votre situation.

A très vite !
Sabrina de LegalPlace

Zorro
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque vous prélevés relevé de banque fait foi mais font semblant de ne pas savoir qu'ils vous ont prélevés abusivement et bien sûr ne veulent pas rembourser

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Zorro,

Nous sommes navrés de vous lire et de ne pouvoir vous identifier.
Pourriez-vous me contacter par email à support@legalplace.fr, nous aimerions comprendre votre situation.

A très vite !
Sabrina de LegalPlace

norma
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ce site est un piege! Vous commencer par payer sans être sur d aboutir, ils sont denués de bon sens, ils ne comprennent pas votre situation ne savent pas percevoir les particularités si elle presente quelques "variables" vous soupçonnent tout au long de la demarche d être un fraudeur, il y a une absence totale d humanité aucun contact possible avec les personnes , c est pour moi une experience horrible..Fuyez!!! Préférez le site ANTS. Gouv

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Norma,

Votre avis a retenu toute notre attention.
Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier. Pourriez-vous m'écrire à support@legalplace.fr (à l'attention de Sabrina) svp? J'aimerais comprendre l'objet de votre insatisfaction.

A très vite,
Sabrina de LegalPlace

pat
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

une vrai catastrophe !! il change de conditions pour le courrier tous les 15 jours. les réponses sont très longue et souvent faite par des IA donc les réponses sont souvent hors de propos. la compta a 100€HT par mois il fond absolument rien, vous faite 100% de votre compta. en faite c'est 100€HT juste pour louer le logiciel ou vous rentré toutes vos données. et la banque pareil c'est pas a eux mais c'est SWAN donc c'est très long car vous écrivez a LEGALPLACE qui écrit a SWAN, SWAN répond a LEGALPLACE qui vous répond....... j'ai du téléphone directement a SWAN pour réglé mes problèmes car LEGALPLACE n'a aucune plateforme de téléphone. donc aucune urgence possible.... j'ai décidé même si cela va me couter chére de changer de domiciliation de banque et de services courrier car RIEN ne fonctionne. j'ai passé plus de temps a essayer de résoudre les soucis avec LEGALPLACE que a m'occuper de ma société. après faite comme bon vous semble. mais moi adieu Legalplace.

Sabrina de LegalPlace

Bonjour PAT,

Votre avis a retenu toute notre attention.
Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier. Pourriez-vous m'écrire à support@legalplace.fr (à l'attention de Sabrina) svp? J'aimerais comprendre l'objet de votre insatisfaction.

A très vite,
Sabrina de LegalPlace

Mathilda
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous débite tout les mois sans vous prévenir

Anonyme

Parce que moi aussi débité sans aucune raison et font ceux qui ne comprennent pas

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Mathilda,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier.
N'hésitez pas à nous écrire à support@legalplace.fr, nous aimerions grandement échanger avec vous.
A très vite.
Sabrina de LegalPlace

NEXT
Date de l'expérience: 2024-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) INCOMPETENCE. PUBLICITE MENSONGERE. A FUIR ABSOLUMENT.
AUCUN ACCOMPAGNEMENT, AUCUNE REPONSE NI PAR MAIL, NI PAR TELEPHONE, NI PAR TCHAT.
Je me suis adressée à eux pour une modification statutaire de ma société, le 14/12/2023. J'ai choisis la formule express 24h plus chère car c'était urgent. Après avoir rempli formulaire et téléchargé les documents demandés, il m'est signalé que le dossier n'est pas complet. Je cherche à comprendre car j'ai tout transmis. Mais AUCUNE REPONSE, et rien n'avance depuis!!!
Par contre, ils m'ont prélevé plus de 700€ (prix incluant les frais de greffe) très vite, alors que mon dossier n'a pas été traité ni envoyé aux greffe : il est bloqué depuis près de 1 mois sans que j'en connaisse la raison. Impossible de parler à qui que ce soit, ou d'avoir une information fiable.
Je vais faire une réclamation immédiatement et exiger le remboursement.
Ne vous y fiez surtout pas, c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Je rencontre exactement le même problème en ce moment même. Je cherche à savoir comment me faire rembourser. J'ai fait la réclamation hier, j'attends...

Sabrina de LegalPlace

Bonjour Next,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier.
N'hésitez pas à nous écrire à support@legalplace.fr, nous aimerions grandement échanger avec vous.
A très vite.
Sabrina de LegalPlace

sicef
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

3 mois pour créer une société!!! et au final, il ne répondent jamais au téléphone sauf avant paiement!!

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Création d'une SCI. Tout est pris en charge, les conditions sont correctes face au marché.
Société à recommander : Compétence, disponibilité, réponses rapides, bons conseils , très bon contact.

Abonnement comptable annuel. Tout est pris en charge, les conditions sont correctes face au marché.
Vous avez une liaison directe entre la banque de votre société et eux. Tous les mouvements sont automatiquement pris en compte. LP s'occupe de toute la compta et des déclarations annuelles. Le support est très réactif et répond à toutes vos questions dans un très court délai. L'abonnement annuel est un peu cher mais dans la bonne moyenne du marché, c'est le prix de la tranquillité.
Société à recommander : Compétence, disponibilité, réponses rapides, bons conseils , très bon contact.

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Création d'une SCI via LegalPlace. Tout est pris en charge, ils sont compétents et disponibles. Les conditions tarifaires sont raisonnables et conformes aux standards du marché. La SCI est créée gratuitement avec une tarification de gestion de 50% sur 2023 (bilan, liasse fiscale et déclaration, merci LegalPlace) et la souscription de l'abonnement gestion pour 2014.
Bref une société à recommander sans restriction : Compétence, disponibilité, réponses très rapides, conseils avisés, contacts agréables.

-
Date de l'expérience: 2023-12-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nathalie HILT
Date de l'expérience: 2023-12-11

BONJOUR, très bonne réactivité, un service client à votre écoute. Je recommande. Nathalie HILT

Sabrina de LegalPlace

Merci Nathalie pour ce retour d'expérience !

youlay
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Vous refusez des documents reçu, pour pouvoir toucher d'argent, sans livrer le carte grise. J'ai perdu 8 jours, et j'ai du me battre pour récupérer mon argent. Finalement vous avez gardé 20.- euro pour vos services. Scandaleux ! Ailleurs, j'ai pu obtenir (avec les mêmes documents) en 1 jour ma carte grise. C'est du vol. HONTE à VOUS!

Guiliane R
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour , comment avez vous fait pour vous faire rembourser car je rencontre le même problème! Merci de répondre si vous voyez mon message.

Vonvon45
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Création d'une SCI. Au début tout va très bien ils sont compétents et disponibles… Jusqu'à ce que l'ont discute des conditions tarifaires. On me promet un tarif au prorata temporis sur 2023 car la SCI est crée en novembre, donc paiement de 2 mois si je souscris l'abonnement annuel de 2024, banco j'accepte oralement. La SCI est créée et un quidam me rappelle en me disant que le bilan 2023 me coûtera 450 €HT si je souscris l'abonnement annuel 2024, sinon ce sera 900 €HT Pour un bila nul puisque la société ne sera active qu'à partir d'avril.
Entre promesses verbales et réalité de la facturation ATTENTION vous allez vous faire avoir. Je vais payer le bilan à 450€HT et prendre l'abonnement 2024 puisque je n'ai plus le choix mais je vais résilier au 31/12/2024 et je n'aurai plus à faire avec cette société malhonnête.

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-11-30

Merci de supprimer cet avis, un contact posé avec la société m'a permis de réviser ma position.
Je souhaite rétracter cet avis.

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-11-01

(supprimé par l'administrateur) est un site à éviter absolument, ils refusent tout simplement de supprimer vos propres avis à votre demande, une fois que vous avez écrit quoique ce soit ils s'en estiment propriétaires et vous ne pouvez rien faire ils ne sont pas basés en France. Malhonnête !

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je constate que mon avis négatif n'est toujours pas supprimé malgré moultes demandes et relances...
Ce site est tout simplement à fuir car ils ne respectent même pas la déontologie minimale.
Lorsqu'un utilisateur (pas l'entreprise) demande la suppression d'un texte qu'il a lui-même rédigé, il doit être supprimé! Ce site refuse catégoriquement de supprimer vos propres avis et vous ne pouvez même pas les modifier ! C'est tout simplement inadmissible. Je continuerai à publier des avis négatifs sur votre site partout où je le pourrai tant que vous n'aurez pas supprimé cet avis que je renie.

vonvon45
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bien sûr le site dont je parle est gowork.fr et aucun autre.

Maestru
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de service client. Une promesse facturée pour un travail effectué sous 24/48h et 10 après toujours pas de réponse...

Anonyme

m^me expèriance !!!!

Léquipe LegalPlace

Bonjour 👋
Nous sommes désolés de votre retour d'expérience!
Malheureusement avec votre pseudo nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier.
Pouvez-vous nous écrire à support@legalplace.fr afin que nous échangions sur cette expérience et que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Bonne journée à vous 😊

vonvon45

Ayez au moins le courage d'indiquer un pseudo ! Nul !

Souv
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Service non réalisé, attitude relevant de l'escroquerie, tournant en rond pour ne pas réaliser les démarches, constamment en train de demander de nouveaux documents parfois non nécessaires pour faire une carte grise (assurance du véhicule, papier que j'ai fourni) ou plusieurs fois les mêmes papiers ??? Un exemple parmis d'autres: refuse la carte d'identité "périmée" obligé de fournir un justificatif de la mairie pour attester la validité et leur apprendre que la durée est passée à 15 ans.. Que du temps perdu et de l'argent perdu, car à chaque fois ils demandent quelque chose. Et cerise sur le gâteau, vont continuer de vous réclamer plusieurs mois après le montant de la carte grise qu'ils ne feront jamais ###!!

Anonyme

exactement !!!!
Même expérience...

SCANDALEUX !!!!

ATTENTION !!!!
à FUIRE DE CET EQUIPE...

kiki
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Legalplace n'arrive pas à me délivrer ma carte grise, j'ai demandé le remboursement et à ce jour toujours pas de réponse cela fait 10 jours et il ne réponde plus au message envoyés

Idriss
Date de l'expérience: 2023-11-04
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai essayé d'annuler notre abonnement vu que la création d'entreprise n'a pas pu aboutir car nous n'avons pas été bien renseigné sur les modalités d'ouvertures en tant qu'étudiants étrangers. Impossible d'annuler, aucun numéro pour les contacter, seulement un formulaire sur leur site que j'ai rempli 3 fois sans aucun contact. Pendant ce temps, ils continuent de me débiter presque 1000 euros pour une société qui n'a pas été crée.

L'équipe LegalPlace

Bonjour 👋
Nous sommes désolés de votre retour d'expérience!
Malheureusement avec votre pseudo nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier.
Pouvez-vous nous écrire à support@legalplace.fr afin que nous échangions sur cette expérience et que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Bonne journée à vous 😊

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-30

Comment poser une question

Rgmiracle
Date de l'expérience: 2023-01-26

Je veux connaître avec précision vous accompagner les gens dans quoi ?

LEGALPLACE recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Relation Client Domiciliation (H/F). C'est peut-être toi?

LEGALPLACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Senior Product Manager CRO (H/F).


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