Legalstart

Administration
Évaluation 3.9/5

Avis Legalstart

3.9

Comment contacter Legalstart FR ?

Cricri Loté
Date de l'expérience: 2022-05-31

Juste inadmissible!! , cela fait 1 an et demi que je vous ai missionnées pour changer l’adresse de mon entreprise…

Je ne reçois plus aucun courrier, et vous me mettez dans une situation plus que délicate !

J’ai été menacé de radiation par le fisc, l’urssaf etc etc!

J’ai perdu un contrat d’entretien dans ma région, à cause de vous!

Je ne peux même pas travailler ou faire de la publicité dans ma région a cause de vous!

Je me tape toutes les majorations, et quand j’appelle vos services, vous en avez tout simplement rien à faire !

Vous le méritez même pas d’exister !

Je déconseille à tout le monde cette entreprise d’incompétents!!!

Juste pour information, ce n’est pas la seule démarches que j’ai faite avec eux!

J’ai entrepris six ou sept démarches et pas une seule ne s’est passé normalement…

Rien que pour celle-ci, j’en suis à plus de 1600€ 😟

J’ai engager une procédure contre cette entreprise

Le dossier est fastidieux à monter, mais ils s’en sortiront pas comme ça.

Surtout fuyez

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je recommande Legalstart !
J’ai créé une SASU avec eux et ils ont été réactifs. Il y a aussi beaucoup d’informations dur le site pour comprendre.

Merci pour votre accompagnement

Marie-Claude

Est il possible de gérer ses besoins juridiques en ligne ? Ou alors ils attribuent un conseiller.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je suis extrêmement déçu par les services de LegalStart. J'ai fait appel à eux pour effectuer une publication d'annonce légale et j'ai été facturé 150 euros pour les "Frais d'annonce légale", mais ils n'ont pas du tout honoré leur engagement.

En effet, après avoir payé ces frais, ils n'ont pas effectué la publication de l'annonce légale comme convenu. Au lieu de cela, ils se sont contentés de produire un procès-verbal, ce qui ne correspond en rien à ce que j'avais demandé. Cette expérience a été non seulement frustrante, mais aussi une perte de temps et d'argent.

Je déconseille vivement d'utiliser les services de LegalStart. Leur manque de transparence et leur incapacité à fournir le service pour lequel ils facturent sont inacceptables. Je me sens trompé et mécontent de mon expérience avec cette entreprise.

Si vous avez besoin de services liés aux annonces légales, je vous recommande de chercher ailleurs. Il y a sûrement des entreprises plus fiables et dignes de confiance sur le marché. LegalStart n'en fait certainement pas partie.

En conclusion, je ne recommande pas du tout LegalStart. Ils ont clairement montré un manque de professionnalisme et d'intégrité dans leur façon de traiter leurs clients. Évitez-les à tout prix.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Pascal 35
Date de l'expérience: 2024-01-09

CE SITE EST UNE (supprimé par l'administrateur) ils encaissent votre paiement et ne donnent plus de nouvelles. Très difficilement joignable et le standard n'apporte aucune solution. Les personnes réellement en charge du dossier ne sont pas joignables.
Le retard sur mon dossier est abyssale par rapport aux promesses du service commercial.
Site A EVITER.

JulieC
Date de l'expérience: 2023-04-13

Super expérience! Legalstart m’a facilité l’ouverture de mon entreprise, et l’abonnement à comptastart est vraiment top. Je recommande

Max.frmt
Date de l'expérience: 2023-11-13

Simple, facile. Une équipe au top pour toute les démarches et les suivis.

Sixtine
Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai eu une expérience très positive avec Legalstart lors de la création de mon entreprise. Leur équipe s'est montrée professionnelle et réactive tout au long du processus. Leur expertise m'a grandement facilité la tâche. Je recommande vivement Legalstart !!

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-06

Legalstart m'a accompagné tout au long de mon projet, équipe très présente et à l'écoute !!!
Grace à comptastart et Zen je suis accompagnée sur tous les sujets administratifs et juridiques pour un prix très raisonnable.

Je recommande :)

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-06

Super accompagnement, je recommande !

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-06

Création au top, et mes premières impressions sur leur accompagnement comptable aussi !

Mike2for
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très satisfait de l'accompagnement. Réactif et professionnel.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-31

Catastrophique ! Aucune nouvelle du formaliste censé s'occuper du dossier, le délai de dépôt est dépassé et le changement de statut caduque avec tous les enjeux qui vont avec pour notre entreprise. Aucun respect de l'engagement de retours en 24h avec la formule premium, 1 semaine d'attente à ce jour, et un standard bien incapable de donner une solution hormis d'envoyer des mails à des collaborateurs invisibles en nous rassurant sur le fait que l'on va être recontacté, sans résultat bien sûr. Bref, du pur vent, une incompétence dépassant l'entendement qui met à mal le travail de TPE comme la nôtre. Du vol en bonne et due forme !

Mister V
Date de l'expérience: 2023-10-16

Très bon accompagnement de la part de Legalstart. Je ne regrette pas mon choix.

Quentin F
Date de l'expérience: 2023-09-25

Service de qualité et équipes disponibles ! Merci à toute l'équipe.

SLM
Date de l'expérience: 2023-09-21

Une expérience au delà des attentes, j’ai été accompagné durant tout le process de création de ma société, en ayant toujours un interlocuteur au téléphone, et je suis désormais équipé pour la gestion comptable et administrative grâce à Legalstart. Merci à Camelia, Stéphanie et Arthur pour tout leur soutien.

Jean M
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne expérience. J'ai été accompagné de A à Z. Société créée en quelques jours !

Thomas M
Date de l'expérience: 2023-10-09

Quelle efficacité !!!

Agathe
Date de l'expérience: 2023-10-05

Legalstart facilite grandement les démarches administratives et juridiques équipe très réactive :)

Sinda
Date de l'expérience: 2023-10-05

Suite à ma demande de transfert de siège social, Legalstart a su m'accompagner de A à Z. Une équipe à l'écoute et très réactive.
Je recommande vivement ce service !

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-05

Legalstart m’a accompagné pour créer ma SAS.
Accompagnement de qualité et rapide ! Je recommande

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super expérience, équipe à l’écoute et réactive, je recommande !

Patrice S.
Date de l'expérience: 2023-10-01

super expérience de nouveau.. je ne peu que recommander vivement leurs services

DJ Physical
Date de l'expérience: 2023-09-29

Super service pour la création, je recommande également les abonnements pour la Compta et le service administratif Zen.

Je recommande
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bonne expérience pour la création de société et le suivi; abonné depuis 3ans, rien à dire

Thomas M
Date de l'expérience: 2023-04-17

L’accompagnement juridique est de qualité

Valérie
Date de l'expérience: 2023-09-23

J’ai confié la création de mon entreprise à Legalstart et j’en suis contente !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je recommande Legalstart car mon accompagnement sur ma comptabilité est parfaite. Il explique bien grâce a des visio conférences sur mon abonnement Comptastart.

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-14

Legalstart m’a accompagné pour créer ma première société.
Un grand merci pour l’accompagnement de qualité. Des conseillers disponibles, à l’écoute et efficaces !

Je recommande !

Sara D
Date de l'expérience: 2023-08-30

L’équipe a su répondre a toutes mes questions, traitement du dossier hyper rapide
Je recommande !

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-12

Merci à Legalstart pour son accompagnement. Les équipes sont disponibles et à l'écoute. Je recommande à 100%

Legalstart recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-01 pour la position Stage Juriste.

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Legalstart.

Que voulez-vous savoir sur Legalstart ?

Legalstart Questions fréquentes