LEGENDRE

14 LE PETIT VAL, 27200 VERNON
SIREN: 400683843 SIRET: 40068384300017 Téléphone: +33 2 99 04 78 80

Avis LEGENDRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que #Facebook : Legendre - la logistique globale | Facebook est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDRE ?

Le conducteur de travaux chez LEGENDRE doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-07-26

Mes tâches incluent la surveillance et la livraison des équipements aux fournisseurs, la livraison des équipements sur le site ? gestion des approvisionnements ? préparation de la facturation ? Identification et mise en stock des arrivages, gestion des besoins clients (organisation de rendez-vous + préparation du planning transport, suivi des livraisons, gestion des litiges) ? Etablissement de la paie des chauffeurs (lecture des disques, contrôle des infractions et saisie des frais)

Alan

Y a-t-il des programmes de formation

Sarah

À quoi ressemble une journée typique de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de CONSOLIDEUR chez Legendre ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Est-il vrai que LEGENDRE s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LEGENDRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LEGENDRE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Bonjour, est-ce que vous savez si nous recrutons actuellement? Si vous voudriez obtenir un travail bien payé, contactez-nous via poleemploi

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 7100 €. Comment LEGENDRE paye-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre TEMPORIS et LEGENDRE? Je sais que les employés TEMPORIS obtiennent mutuelle et ceux de LEGENDRE?

Merci de nous dire si on peut participer aux cours de MS Project chez LEGENDRE à Vasles?

C'est une offre attrayante d'un nouveau poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1125c6900775f979&fccid=63e94c56dc746550&vjs=3. Postulez svp!

aurélie

Je ne peux pas joindre LEGENDRE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

grégory

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 (0) 2 99 04 78 80 sur https://www.groupe-legendre.com.

aurélie

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de LEGENDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LEGENDRE en fait-elle partie?

Nous avons besoin de personnes experimentées pour la poste conducteur de travaux

Est-ce que les employés de LEGENDRE travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LEGENDRE ou LABORATOIRES EONA?

LEGENDRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

LEGENDRE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE D'EXPLOITATION TRANSPORT DE (H/F), Déménageur Transfert Industriel H/F, CONDUCTEUR SPL NUIT OU JOUR (H/F) (18k €/an)

L'activité de LEGENDRE à Trappes est recommandable.

L'activité de LEGENDRE à Trappes est recommandable.

J'ai profité de services de Groupe Legendre à Wissous quelques fois et je peux recommander particulièrement les techniciens.

LEGENDRE recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL régional H/F, Conducteur SPL régional (nuit) H/F, Conducteur PL Régional H/F

LEGENDRE recrute pour le poste de Offre N° 149DCFLDEMENAGEUR TRANSFERT INDUSTRIEL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LEGENDRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCKSELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F).

LEGENDRE Questions fréquentes