LEGRAND BATISSEURS

Chef-Boutonne
SIREN: 377566427 SIRET: 37756642700011 Téléphone: +33 5 49 29 71 45

Avis LEGRAND BATISSEURS, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans SAS LEGRAND BATISSEURS?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAND BATISSEURS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez LEGRAND BATISSEURS comme chef de projet pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est attrayante.

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de pâtissière, car je suis intéressé par ce poste chez LEGRAND BATISSEURS. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Chef-Boutonne?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LEGRAND BATISSEURS sont meilleurs que dans POITIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, LEGRAND BATISSEURS peut tomber?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2500 €. Comment ça se passe dans LEGRAND BATISSEURS?

gregory

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LEGRAND BATISSEURS? Celui donné sur http://www.legrand-batisseurs.fr est probablement obsolète.

anaelle

Je n'ai que celui de http://www.legrand-batisseurs.fr. Et ça va.

gregory

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@legrand-batisseurs.fr alors.

Je sais qu'il y a une entreprise SARL M.L.T.P près de LEGRAND BATISSEURS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez LEGRAND BATISSEURS?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LEGRAND BATISSEURS?

LEGRAND BATISSEURS recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE GROS OEUVRE (H/F), COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F), Bancheur / Bancheuse (H/F)

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LEGRAND BATISSEURS en tant qu'employeur.

Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière - LEGRAND BATISSEURS recrute actuellement pour ce poste.

Agent D'entretien est recherché! Vérifiez l'offre de LEGRAND BATISSEURS.

LEGRAND BATISSEURS Questions fréquentes