LEGRAS
Saint-Sulpice-de-Faleyrens SIREN: 821971470 SIRET: 82197147000017

Avis LEGRAS

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Saint-Sulpice-de-Faleyrens ?
Est-ce que LEGRAS cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAS ?

Est-il vrai que dans LEGRAS un employé a plus de responsabilités que dans VALENTINO?
LEGRAS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les PME de 20 salariés, spécialisée dans la vente et la réparation de matériel de traite, avec un parc important en salles de traite conventionnelles, roto et robots en activité dans le secteur administratif ?
Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez LEGRAS? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?
julie
Vont-ils m'emmener en LEGRAS sans expérience?
virginie
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LEGRAS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
julie
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LEGRAS , avez-vous de l'expérience?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEGRAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Technicien De Maintenance - LEGRAS recrute actuellement pour ce poste.