LEGRAS

Saint-Sulpice-de-Faleyrens
SIREN: 821971470 SIRET: 82197147000017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LEGRAS

LEGRAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LEGRAS ou peut-être SCI BOUQUEYRE?

Est-il vrai que LEGRAS forme régulièrement ses employés et SCI BOUQUEYRE ne le fait pas?

Est-il vrai que dans LEGRAS un employé a plus de responsabilités que dans VALENTINO?

LEGRAS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les PME de 20 salariés, spécialisée dans la vente et la réparation de matériel de traite, avec un parc important en salles de traite conventionnelles, roto et robots en activité dans le secteur administratif ?

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez LEGRAS? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

julie

Vont-ils m'emmener en LEGRAS sans expérience?

virginie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LEGRAS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

julie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LEGRAS , avez-vous de l'expérience?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LEGRAS Questions fréquentes