LEIGNEL
Wervicq-Sud SIREN: 399455427 SIRET: 39945542700035 https://www.leigniel-immobilier.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LEIGNEL

Est-ce que LEIGNEL emploie des personnes pour l'apprentissage du rôle du vendeur d'équipement audiovisuel?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Wervicq-Sud ?

Que voulez-vous savoir sur LEIGNEL ?

Les employés de LEIGNEL sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de LEIGNEL (ANTENN'TV LILLE ANTENNE RECORD)? Y a-t-il des différences de rémunération?
Cette société LEIGNEL (ANTENN'TV LILLE ANTENNE RECORD) juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LEIGNEL?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LEIGNEL ou de LEIGNEL (ANTENN'TV LILLE ANTENNE RECORD)?
Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans LEIGNEL?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LEIGNEL?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEIGNEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelqu'un dans LEIGNEL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
samuel
enzo
Sur le profil en haut de la page - 399455427
samuel
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce vrai que LEIGNEL exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?
Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LEIGNEL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEIGNEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur les réunions - les réunions dans LEIGNEL sont-elles efficaces ?