LELANDAIS FERMETURES

SIREN: 533912911 SIRET: 53391291100021 Téléphone: +33 1 85 53 45 72
Évaluation 3.6/5

Avis LELANDAIS FERMETURES Pontault-Combault

3.6

Que voulez-vous savoir sur LELANDAIS FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Remplacement de fenetre suite à un cambriolage.
L'équipe de 2 personnes a fait un super travail de vrais pros rapide et chantier propre.
Je recommande cette entreprise

Jacky

Vous pouvez m'en dire plus sur la qualité des matériaux ? Ce sont des fenêtres en bois ou PVC ?

Krhl
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une prestation très professionnelle que je recommande vivement.
Du premier rendez-vous à la fin de la pose, les équipes de Lelandais Fermetures ont été extrêmement à l'écoute et disponible. Les différentes étapes de la prestation étaient suivies par mail.
Lors de la pose, les équipes ont été rapides et soigneuses, avec le souci de vous déranger le moins possible.
Un résultat parfait (une fenêtre dans une cuisine + une baie-vitrée et une porte fenêtre dans une pièce, le tout de la gamme INTERNORME) avec des finitions très bien faites. Je n'hésiterai pas à les recommander à des proches.

Maëlle

Je recommande aussi! Mes proches sont heureux

fabien

Je recommande aussi! Mes proches sont heureux aussi de travailler pour LELANDAIS FERMETURES

Manon

Je suis rassurée, super qu'il existe toujours des entreprises dignes de confiance ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail dans cette entreprise à Pontault-Combault? Merci pour votre retour.

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez LELANDAIS FERMETURES.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LELANDAIS FERMETURES?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LELANDAIS FERMETURES?

LELANDAIS FERMETURES Questions fréquentes