LELIEVRE

Croissy-Beaubourg
SIREN: 638200691 SIRET: 63820069100043 Téléphone: +33 1 64 62 59 59

Avis LELIEVRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LELIEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur LELIEVRE ?

Avis sur le chef Éric
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-19

***************parle très mal au gens ça crée pas une bonne ambiance dans l’équipe ça nous donne pas envie de rester au lièvre

Cloe

Avez vous déjà éssayez de lui faire part de cela ? Qu'il essaye de revoir sa manière de parler aux gens ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Mise sous pli?

Jean

Bonsoir anonyme, que voulez-vous dire par mise sous pli?
Qu'est ce que ça veut dire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Quelles émotions LELIEVRE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LELIEVRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SA MAXIAM après la période d'essai. C'est vrai?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 4200 €. Comment LELIEVRE paye-elle?

Est-il vrai que SAMSIC ASSISTANCE FRANCE par opposition à LELIEVRE offremutuelle?

Comment l'augmentation de la maladie dans Croissy-Beaubourg a affecté LELIEVRE?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? ne manquez pas l'occasion, contactez-nous via indeed

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LELIEVRE? Quelles sont vos expériences?

rémi

Est-il vrai que certains à LELIEVRE obtiennent même 4200 tous les mois? Il s'agit de poste télévendeuse. Pour un emplacement Croissy-Beaubourg, ce n'est pas mal.

rene

Non, d'après ce que je sais, 700 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

rémi

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que LELIEVRE à Croissy-Beaubourg a décidé d'offrir mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si LELIEVRE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LELIEVRE.

Attention, nouvelle offre de LELIEVRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier, prouvez!

LELIEVRE Questions fréquentes