Avis LEMA

Vous travaillez chez LEMA ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
LEMA fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Que voulez-vous savoir sur LEMA ?

Je voudrais connaitre les horaires du poste vendeur! Quelles sont les conditions de travil chez LEMA?
il y a de nouveaux recrutements à venir pour le poste Vendeuse en boulangerie H/F chez LEMA a Bayonne? qui peut m'aider?
Changez votre l'avenir. Commencez à travailler chez nous à Saint-Cloud. https://www.indeed.fr/company/sas-lema/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Boulangerie-1bff54a3d918a544?fccid=36b0ca9f17eaa60b&vjs=3
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEMA?
martin
Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans LEMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Laisser un commentaire à propos de LEMA

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LEMA? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?
Comment est la situation chez LEMA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans LEMA:
Êtes-vous de Saint-Cloud? Participez au premier recrutement chez Vendeur à LEMA.
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Copropriétés à LEMA.
LEMA recrute actuellement un nouveau Vendeuse En Boulangerie. C'est peut-être toi?
La position Vendeuse dans LEMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!