Avis LEMAIRE SAS

Bonjour, je cherche un emploi à Limoges. Recommandez-vous LEMAIRE SAS? cherchent-ils quelqu'un pour plombier?

Laisser un commentaire à propos de LEMAIRE SAS

LEMAIRE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'offre DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES est intéressante car leurs employés obtient plan epargne . Est-ce que LEMAIRE SAS propose également quelque chose comme ça?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEMAIRE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LEMAIRE SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LEMAIRE SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai entendu dire que LEMAIRE SAS offre aux employés une meilleure assurance-vie que E.S.A. CONSTRUCTIONS. C'est vrai?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LEMAIRE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Plombier est apparue. Les gains sont 5280 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

LEMAIRE SAS recrute actuellement un nouveau Plombier Chauffagiste (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEMAIRE SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEMAIRE SAS

Nous attendons votre avis sur LEMAIRE SAS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
FLEXIWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plombier
5280€
Nombre d'offres pour le poste plombier
Nombre d'offres pour le poste maçonne

LEMAIRE SAS recrute pour des postes: