SARL LEMEE

40 RUE NEUVE, 40100 DAX
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LEMEE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL LEMEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEMEE ?

L'offre de SARL LEMEE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en TOPHE?

Est-il vrai que SARL LEMEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL LEMEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en SARL LEMEE ou en TOPHE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Peut-être que quelqu'un veut partager ses observations sur le travail chez SARL LEMEE à Dax ? Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles concernant le stage.

Le LA CASA DEL SURF juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL LEMEE?

L'equipe de Restaurants et services alimentaires est stable? il y a des postes disponibles?

ophélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clémence

Il est répertorié sur https://www.installation-frigorifique-eure.fr/ SARL LEMEE. Vérifiez-le.

ophélie

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de SARL LEMEE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Un travail bien fait par des professionnels de chez SARL LEMEE donc je recommande.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL LEMEE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Voulez-vous devenir Responsable De Boutique (H/F)? Postulez pour ce poste à Thiais.

SARL LEMEE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines -RRH.

SARL LEMEE Questions fréquentes