LEMIERE

RUE DES METIERS, 50400 GRANVILLE

Avis LEMIERE

LEMIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEMIERE ?

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à vendeur dans Granville. Je vois souvent des entreprises similaires à LEMIERE ont de telles exigences.

Est-il vrai que LEMIERE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

LEMIERE ou SANSON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de LEMIERE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Vous ne savez pas si MANCHE AUTO offre tickets restaurants? Je sais que LEMIERE le donne depuis longtemps.

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEMIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEMIERE, je pense que ça va me manquer.

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Est-ce queOSE ENVIRONNEMENT à côté de LEMIERE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez LEMIERE.

Faites-nous savoir comment est le travail chez ETS Lemiere SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LEMIERE Questions fréquentes