LEMON HOTEL

Septèmes-les-Vallons SIREN: 530215391 SIRET: 53021539100018 Téléphone: 0783434801

Avis LEMON HOTEL

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans LEMON HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur LEMON HOTEL ?

Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que valet de chambre en contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Septèmes-les-Vallons en rapport avec COVID-19?
À mon avis, c'est très utile, tout le processus de recrutement a été agréable.2

Est-ce que quelqu'un sait comment va LEMON HOTEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Comment se présente la situation chezLEMON HOTEL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

LEMON HOTEL recrute une nouvelle fois pour le poste Valet De Chambre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de LEMON HOTEL! Ils recherchent Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie, prouvez!