LEMON INTERACTIVE
Villeneuve-d'Ascq SIREN: 510184542 SIRET: 51018454200031 phone: 0644682150

Avis LEMON INTERACTIVE

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez LEMON INTERACTIVE à Villeneuve-d'Ascq ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez LEMON INTERACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LEMON INTERACTIVE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-28

Super entreprise

Samantha

Si j'ai postulé pour un poste donné et qu'après plusieurs étapes je n'ai pas été finalement retenu, puis-je postuler prochainement pour un autre poste dans cette entreprise ?

L'entreprise LEMON INTERACTIVE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Mon ami a dit que chez LEMON INTERACTIVE, je gagnerais plus que dans COLIBRIS VRD. Est-ce vrai?
Quelqu'un de vous travaille-t-il chez LEMON INTERACTIVE de Villeneuve-d'Ascq? Je suis intéressé par cette offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165885130W quelles sont vos opinions? elle propose des bonnes conditions de travail?
LEMON INTERACTIVE recherche des nouveaux employés. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Contactez-nous via apec

Est-il vrai que LEMON INTERACTIVE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LEMON INTERACTIVE.
rene
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LEMON INTERACTIVE? Merci d'avance pour vos réponses
thierry
Ce n'est pas difficile à LEMON INTERACTIVE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
rene
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LEMON INTERACTIVE, c'est formidable que vous ayez répondu
Nous avons besoin de votre aide! Quoi de neuf chez LEMON INTERACTIVE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEMON INTERACTIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LEMON INTERACTIVE est une entreprise
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeur front end?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-11-02. Consultez plus d'informations sur LEMON INTERACTIVE.
Où est située LEMON INTERACTIVE?
Le siège social de LEMON INTERACTIVE est 1 BOULEVARD DE VALMY, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LEMON INTERACTIVE.
Quand LEMON INTERACTIVE a-t-elle été fondée?
La date de création de LEMON INTERACTIVE est le 2015-04-17. Consultez plus d'informations sur LEMON INTERACTIVE.
Dans quelle région opère LEMON INTERACTIVE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LEMON INTERACTIVE.
LEMON INTERACTIVE recrute pour le poste Développeur PHP (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Développeur Front End dans LEMON INTERACTIVE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LEMON INTERACTIVE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
LEMON INTERACTIVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Assistante Administrative.

Les utilisateurs connaissent-ils LEMON INTERACTIVE ?