MJC LEO LAGRANGE

RUE DES PRAIRIES, 21800 QUETIGNY
SIREN: 493745442 SIRET: 49374544200019
Organisations

Avis MJC LEO LAGRANGE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MJC LEO LAGRANGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MJC LEO LAGRANGE ?

À deux pas de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE se trouve MJC LEO LAGRANGE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MJC LEO LAGRANGE ou A.H.V.V.E.S.?

Est-il vrai que MJC LEO LAGRANGE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez MJC LEO LAGRANGE?

gilles

Hé, récemment pendant un entretien chez MJC LEO LAGRANGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme conseillère en économie sociale et familiale. Quelqu'un dira-t-il combien donne MJC LEO LAGRANGE sur le meme poste?

alexandre

Je sais que conseillère en économie sociale et familiale ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Quetigny, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gilles

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conseillere-en-economie-sociale-et-familiale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je sais qu'il y a toujours CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MJC LEO LAGRANGE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MJC LEO LAGRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur MJC LEO LAGRANGE. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

MJC LEO LAGRANGE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MJC LEO LAGRANGE?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MJC LEO LAGRANGE.

Je suis directeur dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1660 € dans cette position.

Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41ac2385621645ea&fccid=fe914b8dee243d0b&vjs=3. Le poste a pouvoir a Clairvaux-les-Lacs! Merci bcp d'envoyer rapidement vos candidatures!

La branche de MJC LEO LAGRANGE de Clairvaux-les-Lacs recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2021-09-16 une autre annonce de MJC LEO LAGRANGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice.

MJC LEO LAGRANGE Questions fréquentes