ASSOCIATION LEO LAGRANGE

12 PLACE VOGEL, 80000 AMIENS
SIREN: 351757893 SIRET: 35175789300018 Téléphone: +33 6 98 45 03 65
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION LEO LAGRANGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise angélique GUILLET Rue de Sequoias pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LEO LAGRANGE ?

Quelles activités ASSOCIATION LEO LAGRANGE propose-t-elle ? Ils ont des courts de tennis ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quel est l'environnement de travail ? Il y a d'opportunités d'évoluer? Il y a des tickets restaurant? Le chèque vacances? Il y a des primes? L'entreprise est-elle stable ? L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Célia

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ?

mael

Pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-08

A travers l’accompagnement éducatif à tous les âges de la vie, la Fédération Léo Lagrange agit pour l’émancipation de chacun et participe à la construction de citoyens impliqués dans la société civile. L’éducation de nos enfants est de la responsabilité de tous.

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-08

Acteur majeur de l’Économie sociale et solidaire (ESS), l’entreprise sociale Léo Lagrange, plus de 6500 salariés, reconnue d’utilité publique, intervient dans les champs de la petite enfance, l’animation pédagogique, l’action sociale et la formation professionnelle.

Laura
Date de l'expérience: 2019-10-18

La Fédération a l’ambition, à travers chacune de ses actions, de développer l’esprit critique, le goût pour la vie en société, le sens des responsabilités, la convivialité et surtout, l’intérêt pour les autres. Un bel endroit où les jeunes peuvent grandir.

Apparemment, dans ASSOCIATION LEO LAGRANGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans YO FIT. C'est vrai?

Savez-vous si ASSOCIATION LEO LAGRANGE organise des camps sportifs?

romain

Comment est le recrutement pour le poste directeur ici? Difficile d'y accéder?

florian

ASSOCIATION LEO LAGRANGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

romain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme animateur chez ASSOCIATION LEO LAGRANGE? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Pourquoi pensez-vous que ASSOCIATION LEO LAGRANGE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous devenir Offre N° 148WRNZAuxiliaire De Puériculture H/F? Postulez pour ce poste à Grand’Croix.

ASSOCIATION LEO LAGRANGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXMGDirecteur Adjoint / Directrice Adjointe D'accueil De Loisirs Sans Hébergement.

ASSOCIATION LEO LAGRANGE Questions fréquentes