LEO LAGRANGE OUEST

Sport et loisirs
Évaluation 1.5/5

Avis LEO LAGRANGE OUEST

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEO LAGRANGE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LEO LAGRANGE OUEST ?

ManonB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Une directrice Montauban de Bretagne qui parle aux employés comme à des chiens ,très autoritaire,pousse à la porte en blamant et poussant à l erreur.

A fuir

lola - Les différentes branches Saint-Nazaire
Date de l'expérience: 2021-06-19

Est-ce que travailler dans cette entreprise est intéressant ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Le salaire est-il attractif ? Comment est réglé le problème des heures supplémentaires ? Sont-ils payés en supplément ? Faut-il prendre des heures supplémentaires ?

clement - Les différentes branches Saint-Nazaire

Que sont les patrons et pouvez-vous compter sur leur aide en cas de soucis ?

Bastien - Les différentes branches Saint-Nazaire

Est-ce un travail permanent ou en session ?

Elise - Les différentes branches Saint-Nazaire
Date de l'expérience: 2019-11-03

La Fédération Léo Lagrange intervient dans les champs de la petite enfance, de l’animation et de la formation professionnelle et accompagne les acteurs publics dans la mise en œuvre de politiques éducatives, socioculturelles et d’insertion.

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LEO LAGRANGE OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise But international à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LEO LAGRANGE OUEST?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LEO LAGRANGE OUEST?

Il existe des entreprises similaires à LEO LAGRANGE OUEST dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LEO LAGRANGE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Un animateur cherche un emploi (à la proximité de Idron), je suis disponible depuis 2020-08-09

Je voudrais savoir si la societe LEO LAGRANGE OUEST offre la possibilité de travailler à distance pour des animateur

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de LEO LAGRANGE OUEST ? Est-ce qu'elle offre une ordinateur portable ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez LEO LAGRANGE OUEST? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en LEO LAGRANGE OUEST ou en PRESQU'ILE BOWLING?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

LEO LAGRANGE OUEST recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'animateurs/trices (H/F), Animateur en centre de loisirs H/F, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F)

L'entreprise LEO LAGRANGE OUEST recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise LEO LAGRANGE OUEST recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEO LAGRANGE OUEST Questions fréquentes