Avis LEO LAGRANGE OUEST

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-06 10:59:56 avec la moyenne 3 étoiles
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
carla
pas seulement toi
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animatrice?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-06-18
Est-ce que LEO LAGRANGE OUEST a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/vacancesleolagrange/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LEO LAGRANGE OUEST?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCsOe56LW4NjjgoTiEeIpnFA
Quelle est la date de création de LEO LAGRANGE OUEST?
L'entreprise est en activité depuis le 20110401.
Je sais qu'il y a une entreprise But international à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LEO LAGRANGE OUEST?

Laisser un commentaire à propos de LEO LAGRANGE OUEST

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LEO LAGRANGE OUEST?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
francoise
j'espère que positivement
Le recrutement pour Animatrice dans LEO LAGRANGE OUEST a recommencé.
La rotation est-elle dans LEO LAGRANGE OUEST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LEO LAGRANGE OUEST et une autre chance de devenir Animateur.
Ils recrutent à nouveau dans LEO LAGRANGE OUEST. Toujours à la recherche de Animatrice.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
anaelle
moi, je ne sais pas
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
philippe
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
dorian
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
brigitte
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
michael
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
juliette
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
caroline
alors ils sont censés être en dehors de la loi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEO LAGRANGE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LEO LAGRANGE OUEST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
william
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
nathan
Peut-être vous connaissez peu de personnes.
Il existe des entreprises similaires à LEO LAGRANGE OUEST dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
elodie
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LEO LAGRANGE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?
Un animateur cherche un emploi (à la proximité de Idron), je suis disponible depuis 2020-08-09
Je voudrais savoir si la societe LEO LAGRANGE OUEST offre la possibilité de travailler à distance pour des animateur
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de LEO LAGRANGE OUEST ? Est-ce qu'elle offre une ordinateur portable ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?
Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez LEO LAGRANGE OUEST? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.
Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en LEO LAGRANGE OUEST ou en PRESQU'ILE BOWLING?
Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEO LAGRANGE OUEST
Formateur / Formatrice d'animateurs/trices (H/F), Animateur en centre de loisirs H/F, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F)
Elise

La Fédération Léo Lagrange intervient dans les champs de la petite enfance, de l’animation et de la formation professionnelle et accompagne les acteurs publics dans la mise en œuvre de politiques éducatives, socioculturelles et d’insertion.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LEO LAGRANGE OUEST. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?