LEO SERVICES
9 RUE DE LA FONTAINE, 45390 DESMONTS SIREN: 423129766 SIRET: 42312976600030
Arts, culture et divertissement services.servicesservice

Avis LEO SERVICES

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez LEO SERVICES le plus souvent ?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Desmonts ?

Que voulez-vous savoir sur LEO SERVICES ?

LEO SERVICES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
maxence
stephanie
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 423129766
maxence
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Apparemment, dans EARL DE LA BUTTE, qui est à côté de LEO SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LEO SERVICES?
LEO SERVICES - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur la société LEO SERVICES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEO SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LEO SERVICES est: