LEOXA

Bordeaux

Avis LEOXA

J'hésite à commencer à travailler pour LEOXA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEOXA ?

LEOXA à Bordeaux a une très bonne culture d'entreprise où l'employé quel qu'il soit est au centre de l'attention.

Vous convenez que cela vaut la peine d'envoyer votre CV pour le poste chargé de communication ?

LEOXA est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez LEOXA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

nathalie

Ils recrutent souvent dans LEOXA?

inès

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bordeaux

nathalie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LEOXA

LEOXA Questions fréquentes