LEROUX

84 RUE FRANCOIS HERBO, 59310 ORCHIES
Évaluation 4.5/5

Avis LEROUX

4.5

Est-il bon de boire de la chicorée ?

Que voulez-vous savoir sur LEROUX ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-14

Stage immersif

Sylvia

Qu'est-ce que vous comprenez par "immersif"? Vous recommandez Leroux?

Sylvia

Le stage est-il rémunéré ? Combien dure-t-il ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Bonjour, pouvez vous me dire si vous allez continuer la commercialisation de la chicorée Leroux liquide sous forme de flacon plastique, ref 3067140036303, car je ne la trouve plus dans les supermarchés autour d Armentières@gmail.com
daphnevenez@

Maxence
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que l'entreprise tres competente au niveau organisation et decision ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires?

François

Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Tanguy

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Satisfaisante

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour le poste d'ingénieur d'études en construction métallique chez LEROUX, ils recherchent des candidats débutants ou confirmés avec une formation d'ingénieur dans le domaine du bâtiment ou des structures. En plus des compétences techniques, ils recherchent des candidats rigoureux, organisés et pragmatiques, dotés d'un esprit d'équipe et d'une implication professionnelle. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les opportunités d'évolution de carrière chez LEROUX pour un ingénieur en construction métallique confirmé ?

LEROUX ou MEO FICHAUX utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'en ABC ORGANISATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LEROUX?

Est-il vrai que LEROUX s'occupe de fabrication d'extraits et concentrés de café?

Est-ce que vous savez siLEROUX emploie plus de personnes pour traiter le café que MEO FICHAUX?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Rejoignez-nous! Actuellement, nous avons besoin d' electromecanicien

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LEROUX?

Est-ce que chaque person peut travailler dans la transformation du thé?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

michel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LEROUX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arnaud

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LEROUX, mais jusqu'à récemment, il était 251 466 EUR euros.

michel

Dans l'ensemble, merci.

Vos connaissances sur LEROUX peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez LEROUX? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

LEROUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRBRSERVEUR(SE) QUALIFIE(E) BAR TABAC FDJ PMU (H/F).

LEROUX recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEROUX Questions fréquentes