Avis LEROY MERLIN FRANCE

Ce que je reprocher ce magasin c’est les vigiles à l’entrée. On croirait des gendarmes. Les mecs il y en a qui se prennent totalement pour des flics jamais de bonjour ils font la tête. Pour ne pas dire autre chose. Il y en a eu de la fille la blonde quel manque de féminité encore cela ce ne serait rien si elle ne ressemblait pas à une gardienne de prison. Je trouve que Lens est une donne trop de responsabilités à ces gens là ils n’ont pas le sens du commerce. Ce ne sont pas des commerçants. Prenons l’exemple de Carrefour à BERCK. Il y a des agents de sécurité. On ne les voit presque pas et pourtant ils font leur boulot comme il faut sûrement bien mieux que ces copies de flics qui ne sont pas à Leroy Merlin

Question aux employés:
Nul Direction ça ne vaudra jamais Francis. Au moins lui il était humain. Il savait mener une équipe et partager avec elle

Dans quelle région opère LEROY MERLIN FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Le plus souvent, LEROY MERLIN FRANCE recrute pour le poste de chef.
Dans LEROY MERLIN FRANCE, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, découpeur, manager logistique, technicien, animateur
Quelle entreprise offre le choix du matériel LEROY MERLIN FRANCE ou PASSION 2 L EAU?

Laisser un commentaire à propos de LEROY MERLIN FRANCE

Peut-être savez-vous si dans LEROY MERLIN FRANCE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans INNOCAPS?
commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEROY MERLIN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que LEROY MERLIN FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Logisticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Roques ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LEROY MERLIN FRANCE et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.
Vendeur voulait à nouveau dans LEROY MERLIN FRANCE!

remy
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement
aurelie
Oui, vendeur reçoit un bon salaire.
remy
ça vaut le coup de savoir, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEROY MERLIN FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Pensez-vous que LEROY MERLIN FRANCE est un établissement bien organisé?
Quelles sont vos associations avec LEROY MERLIN FRANCE qui se trouve a Tours? Mon ami cherche un emploi comme un Conseiller(ère) de Vente H/F CONTRAT ETUDIANT
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'interesse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81d5c66b82db8b05&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=294cc82eb1072d6f&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.
Vos missions en tant que Conseiller(ère) de Vente H/F seront: vous avez le devoir de veiller à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LEROY MERLIN FRANCE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LEROY MERLIN FRANCE?