J'étais venu chez Leroy merlin Cormontreuil pour acheter un nettoyeur haute pression Nettoyeur électrique KARCHER K7 sauf qu'il y avait deux modèles différent dont un ou il y avait le prix quand à l'autre non, donc j'essai de trouver un vendeur, mais celui-ci ne s'occupant pas de se rayon et n'ayan pas réussi à avoir un vendeur du rayon je suis reparti sans le nettoyeur.
Je pense que c'est pas très professionnel ce qu'a fait ce vendeur pourquoi ne vous êtes pas plaint?
Rien du tout
Le magasin de Buchelay revend des articles réemballés et cassés !
Le pire est que je me suis présenté afin de rendre les articles et la réponse est:
" Désolé monsieur vous avez ouvert l'emballage, REPRISE IMPOSSIBLE !!!" Il fallait l'ouvrir devant nous lors de l'achat !!!
Oui bien sur j'allais déballé au drive les 2 palettes contenant les 5 vélux, 5 stores électriques, 5 kit d'étanchéité et j'en passe...!
Dans cette commande deux des stores électriques Velux et comme le montre les photos un est réemballé et l'autre est cassé ! D'après la vendeuse rayon c'est la nouvelle politique de la (supprimé par l'administrateur) et malgré un appel de sa part à sa direction (Véronique), celle ci est restée inflexible sur sa position !
En plus le vendeur m'avait très mal conseillé car il m'avait dit que les stores Vélux étaient vendu avec un transformateur 230/24V ce qui est faux ! Du coup je voulais les échanger contre des modèles solaires car évidemment les transformateurs ne sont pas en stock !
J'ai également acheté 5 radiateurs SAUTER IPALA il y a quelques mois et deux étaient réemballés et incomplet ! Je suis retourné à Leroy merlin et ils m'ont dit débrouillez vous avec Sauter ils vous enverront les pièces manquantes !!!!!
Récurrent dans cette enseigne
Ce jour 16/2/22 je me suis rendu à Leroy Merlin afin d'y acheter du fioul domestique ; il était 11 H juste ! votre employée est vraiment désagréable. Pas de Bonjour, Pas de S.V.P, Pas de Merci; Pas d'aurevoir ! vous devriez dire à cette demoiselle que ces Mots n'ont subi aucune augmentation et qu'ils peuvent être utilisés sans modération, ce qui n'est pas le cas du fioul en bidon de 20 L qui en moins de 2 ans a subi une hausse de 35 % environ. L'inflation est largement supérieure aux augmentations ! je ne vous dis pas merci bien sur !
DESOLANT
Je crois que la politesse est la règles de base quand on travaille dans un magasin je me dis, en plus votre article est de mauvaise qualité vous leur avez fait part de ce désagrément
Honteux! Délais d’attente à rallonge et livraison d une douche avec des profilés bien emballés mais ayant déjà servis, plein de colle et tous rayés ! Manque aussi des pièces pour fixation des parois! Par contre il faut payer avant
Avez-vous signalé ce problème ? Ils devraient soit vous rembourser soit vous livrer un autre article.
Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !
Tres bien accueilli par Manon pour la commande.Merci a Willy pour ses (supprimé par l'administrateur) et son professionnalisme. Seul bémol, nous n'avons pas été prévenus des modalités du retrait des marchandises
Pourquoi supprimer "les (supprimé par l'administrateur)
Les modalités du retrait ne sont pas compris dans l'achat du produit? En tout ça vous revient cher? Cordialement
Bonjour,
Non pas de surcoût, il faut prendre rdv pour pouvoir récupérer sa marchandise, je ne suis pas à leur disposition .
D'accord je vois, mais les modalités du retrait était-elle onéreuse?
Cordialement
ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération ...
ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération pour le client, vous êtes et resterez qu'un numéro, qu'un portefeuille.....
en cas de problème c'est toujours de votre faute !
Au niveau commercial, c'est le néant ! Le (supprimé par l'administrateur) reste bien caché dans son bureau et vous n'avez accès qu'à des petites jeunes sans pouvant de décision.....
Les produits sont souvent à commander et en plus de l'attente, il faut encore être à leur disposition pour prendre un rendez vous pour le retrait.
Pour les retraits il ouvre quand même à 8h ( le magasin seulement à 9h ) mais pour ma part en prenant le premier rendez vous à 8h mais j'ai tout de même perdu plus d'une heure avant d'être servi ( pas d'aide excuse covid oblige) tout en voyant le personnel discuter et planer dans l’entrepôt.
Tout est compliqué dans ce magasin, c'est une horreur ! heureusement qu’il y à quelques vendeurs et caissières agréables et compétents mais cela est loin d’être une généralité !
En demandant conseil il n'est pas rare d'entendre en retour " tout est là".....
Pour un professionnel travailler avec cette enseigne est une catastrophe, vous perdez énormément de temps ( pour eux votre temps ne vos rien).......
Au niveau promotion commercial aucun intérêt, leur carte de fidélité apporte qu'un malheureux 10% avec beaucoup de contrainte.....
UN CONSEIL TRAVAILLER AU MAXIMUM AVEC LES PRO, VOUS SEREZ AUTRE CHOSE QU' UN PORTEFEUILLE, VOUS GAGNEREZ VOTRE TEMPS, VOUS AUREZ DE LA CONSIDÉRATION ET VOUS PAYEREZ PAS PLUS CHER......... CHEZ LEROY MERLIN LA DEVINE EST " CONSOMME ET TAIS-TOI"
aujourd hui le 22 10 2021 je me suis rendu a leroy merlin merlimont à 9 heures15 au rayon électrique ou une dame qui s' appelle marie m'a reçu correctement et un de ses collègues sait mêler de notre conversation alors qu'elle était déjà avec l'ordi pour me renseigner , ce monsieur a pris l'ordinateur et m'a parlé comme moins que rien ..Donc rayon électrique a éviter quand ce monsieur est à ce poste, pas du tout aimable et commercial
Est-il chef de rayon dans ce magasin?
La courtoisie du service est essentielle dans le département des ventes. Je pense que vous devriez lui parler de son comportement inapproprié, qu'il soit patron ou employé régulier. Le produit que vous avez acheté est-il au moins de bonne qualité ?
Super location d'atelier avec Paul qui est très pédagogue, nous avons conçu des meubles et des lustres pour ma maison, les réalisations sont très belles. Merci
Ce que je reprocher ce magasin c’est les vigiles à l’entrée. On croirait des gendarmes. Les mecs il y en a qui se prennent totalement pour des flics jamais de bonjour ils font la tête. Pour ne pas dire autre chose. Il y en a eu de la fille la blonde quel manque de féminité encore cela ce ne serait rien si elle ne ressemblait pas à une gardienne de prison. Je trouve que Lens est une donne trop de responsabilités à ces gens là ils n’ont pas le sens du commerce. Ce ne sont pas des commerçants. Prenons l’exemple de Carrefour à BERCK. Il y a des agents de sécurité. On ne les voit presque pas et pourtant ils font leur boulot comme il faut sûrement bien mieux que ces copies de flics qui ne sont pas à Leroy Merlin
Question aux employés:
Nul Direction ça ne vaudra jamais Francis. Au moins lui il était humain. Il savait mener une équipe et partager avec elle
Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEROY MERLIN FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !
Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondesGains dans la position de chef chez LEROY MERLIN FRANCE - exigences typiques : coordonner l'activité d'une équipe, agencer un espace de vente, organiser une unité de vente, offre typique : vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l'entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d'Achat, vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l'entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d'Achat, vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale d'Achat en leur apportant votre expertise opérationnelle. On gagne combien ici ?
Moyenne 3000 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet