LEROY MERLIN FRANCE
Lille SIREN: 384560942 SIRET: 38456094200045

Note de l'employeur 4.5/5

Avis LEROY MERLIN FRANCE, Offres d'emploi

Comment contacter par telephone Leroy Merlin gratuit ?
Comment on écrit Leroy Merlin ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN FRANCE ?

william51150 Date de l'expérience: 2022-05-06

J'étais venu chez Leroy merlin Cormontreuil pour acheter un nettoyeur haute pression Nettoyeur électrique KARCHER K7 sauf qu'il y avait deux modèles différent dont un ou il y avait le prix quand à l'autre non, donc j'essai de trouver un vendeur, mais celui-ci ne s'occupant pas de se rayon et n'ayan pas réussi à avoir un vendeur du rayon je suis reparti sans le nettoyeur.

Constance
@william51150

Je pense que c'est pas très professionnel ce qu'a fait ce vendeur pourquoi ne vous êtes pas plaint?

Nick Date de l'expérience: 2022-04-23

Rien du tout

Laurent Date de l'expérience: 2022-03-09

Le magasin de Buchelay revend des articles réemballés et cassés !

Le pire est que je me suis présenté afin de rendre les articles et la réponse est:
" Désolé monsieur vous avez ouvert l'emballage, REPRISE IMPOSSIBLE !!!" Il fallait l'ouvrir devant nous lors de l'achat !!!

Oui bien sur j'allais déballé au drive les 2 palettes contenant les 5 vélux, 5 stores électriques, 5 kit d'étanchéité et j'en passe...!

Dans cette commande deux des stores électriques Velux et comme le montre les photos un est réemballé et l'autre est cassé ! D'après la vendeuse rayon c'est la nouvelle politique de la (supprimé par l'administrateur) et malgré un appel de sa part à sa direction (Véronique), celle ci est restée inflexible sur sa position !
En plus le vendeur m'avait très mal conseillé car il m'avait dit que les stores Vélux étaient vendu avec un transformateur 230/24V ce qui est faux ! Du coup je voulais les échanger contre des modèles solaires car évidemment les transformateurs ne sont pas en stock !

J'ai également acheté 5 radiateurs SAUTER IPALA il y a quelques mois et deux étaient réemballés et incomplet ! Je suis retourné à Leroy merlin et ils m'ont dit débrouillez vous avec Sauter ils vous enverront les pièces manquantes !!!!!

@Laurent

Récurrent dans cette enseigne

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Ce jour 16/2/22 je me suis rendu à Leroy Merlin afin d'y acheter du fioul domestique ; il était 11 H juste ! votre employée est vraiment désagréable. Pas de Bonjour, Pas de S.V.P, Pas de Merci; Pas d'aurevoir ! vous devriez dire à cette demoiselle que ces Mots n'ont subi aucune augmentation et qu'ils peuvent être utilisés sans modération, ce qui n'est pas le cas du fioul en bidon de 20 L qui en moins de 2 ans a subi une hausse de 35 % environ. L'inflation est largement supérieure aux augmentations ! je ne vous dis pas merci bien sur !

DESOLANT

France

Je crois que la politesse est la règles de base quand on travaille dans un magasin je me dis, en plus votre article est de mauvaise qualité vous leur avez fait part de ce désagrément

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Honteux! Délais d’attente à rallonge et livraison d une douche avec des profilés bien emballés mais ayant déjà servis, plein de colle et tous rayés ! Manque aussi des pièces pour fixation des parois! Par contre il faut payer avant

Dany

Avez-vous signalé ce problème ? Ils devraient soit vous rembourser soit vous livrer un autre article.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Tres bien accueilli par Manon pour la commande.Merci a Willy pour ses (supprimé par l'administrateur) et son professionnalisme. Seul bémol, nous n'avons pas été prévenus des modalités du retrait des marchandises

Michetmimie@gmail.com

Pourquoi supprimer "les (supprimé par l'administrateur)

Didier

Les modalités du retrait ne sont pas compris dans l'achat du produit? En tout ça vous revient cher? Cordialement

Michetmimie@gmail.com

Bonjour,
Non pas de surcoût, il faut prendre rdv pour pouvoir récupérer sa marchandise, je ne suis pas à leur disposition .

Didier
@Michetmimie@gmail.com

D'accord je vois, mais les modalités du retrait était-elle onéreuse?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération ...

ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération pour le client, vous êtes et resterez qu'un numéro, qu'un portefeuille.....
en cas de problème c'est toujours de votre faute !
Au niveau commercial, c'est le néant ! Le (supprimé par l'administrateur) reste bien caché dans son bureau et vous n'avez accès qu'à des petites jeunes sans pouvant de décision.....
Les produits sont souvent à commander et en plus de l'attente, il faut encore être à leur disposition pour prendre un rendez vous pour le retrait.
Pour les retraits il ouvre quand même à 8h ( le magasin seulement à 9h ) mais pour ma part en prenant le premier rendez vous à 8h mais j'ai tout de même perdu plus d'une heure avant d'être servi ( pas d'aide excuse covid oblige) tout en voyant le personnel discuter et planer dans l’entrepôt.
Tout est compliqué dans ce magasin, c'est une horreur ! heureusement qu’il y à quelques vendeurs et caissières agréables et compétents mais cela est loin d’être une généralité !
En demandant conseil il n'est pas rare d'entendre en retour " tout est là".....

Pour un professionnel travailler avec cette enseigne est une catastrophe, vous perdez énormément de temps ( pour eux votre temps ne vos rien).......
Au niveau promotion commercial aucun intérêt, leur carte de fidélité apporte qu'un malheureux 10% avec beaucoup de contrainte.....
UN CONSEIL TRAVAILLER AU MAXIMUM AVEC LES PRO, VOUS SEREZ AUTRE CHOSE QU' UN PORTEFEUILLE, VOUS GAGNEREZ VOTRE TEMPS, VOUS AUREZ DE LA CONSIDÉRATION ET VOUS PAYEREZ PAS PLUS CHER......... CHEZ LEROY MERLIN LA DEVINE EST " CONSOMME ET TAIS-TOI"

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-22

aujourd hui le 22 10 2021 je me suis rendu a leroy merlin merlimont à 9 heures15 au rayon électrique ou une dame qui s' appelle marie m'a reçu correctement et un de ses collègues sait mêler de notre conversation alors qu'elle était déjà avec l'ordi pour me renseigner , ce monsieur a pris l'ordinateur et m'a parlé comme moins que rien ..Donc rayon électrique a éviter quand ce monsieur est à ce poste, pas du tout aimable et commercial

Emeline

Est-il chef de rayon dans ce magasin?

Fabien

La courtoisie du service est essentielle dans le département des ventes. Je pense que vous devriez lui parler de son comportement inapproprié, qu'il soit patron ou employé régulier. Le produit que vous avez acheté est-il au moins de bonne qualité ?

FloGui Date de l'expérience: 2021-10-11

Super location d'atelier avec Paul qui est très pédagogue, nous avons conçu des meubles et des lustres pour ma maison, les réalisations sont très belles. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-23

Ce que je reprocher ce magasin c’est les vigiles à l’entrée. On croirait des gendarmes. Les mecs il y en a qui se prennent totalement pour des flics jamais de bonjour ils font la tête. Pour ne pas dire autre chose. Il y en a eu de la fille la blonde quel manque de féminité encore cela ce ne serait rien si elle ne ressemblait pas à une gardienne de prison. Je trouve que Lens est une donne trop de responsabilités à ces gens là ils n’ont pas le sens du commerce. Ce ne sont pas des commerçants. Prenons l’exemple de Carrefour à BERCK. Il y a des agents de sécurité. On ne les voit presque pas et pourtant ils font leur boulot comme il faut sûrement bien mieux que ces copies de flics qui ne sont pas à Leroy Merlin

Question aux employés:
Nul Direction ça ne vaudra jamais Francis. Au moins lui il était humain. Il savait mener une équipe et partager avec elle

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Les producteurs reçoivent-ils le même soutien financier dans tous les pays d'Afrique ou d'Amérique latine ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
bastien
Je suppose que cela dépend probablement de la région dans laquelle quelqu'un vit, du revenu mensuel et probablement du nombre de membres de la famille ... il y a de nombreux facteurs
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetY a-t-il des vêtements uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
gilles
Probablement seulement pour les enfants jusqu'à 16 ans
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Est-ce que certains d'entre vous utilisent encore les services de commerçants malgré la hausse des prix ?
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
caroline
Oui bien sûr ! Tout le monde ne travaille pas à distance et doit s'habiller tous les jours
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Tout d'abord, ces dark stores offrent la possibilité d'acheter en ligne, ce qui est d'une grande aide pour les utilisateurs. Pour moi, ces magasins locaux pourraient ne pas exister
monique
Et bien... parce que le plus important c'est qu'une personne soit à l'aise ! Qu'en est-il du contact avec d'autres personnes ? Parlerez-vous à l'ordinateur ?
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Quelle est exactement l'origine du Black Friday ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
cecile
Le Black Friday est la « célébration du shopping » dérivée des États-Unis
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BASIC FIT II à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LEROY MERLIN FRANCE?
Quelle entreprise offre le choix du matériel LEROY MERLIN FRANCE ou PASSION 2 L EAU?
Peut-être savez-vous si dans LEROY MERLIN FRANCE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans INNOCAPS?
commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEROY MERLIN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que LEROY MERLIN FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
remy
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement
aurelie
Oui, vendeur reçoit un bon salaire.
remy
ça vaut le coup de savoir, merci.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Pensez-vous que LEROY MERLIN FRANCE est un établissement bien organisé?
Quelles sont vos associations avec LEROY MERLIN FRANCE qui se trouve a Tours? Mon ami cherche un emploi comme un Conseiller(ère) de Vente H/F CONTRAT ETUDIANT
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'interesse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81d5c66b82db8b05&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=294cc82eb1072d6f&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.
Vos missions en tant que Conseiller(ère) de Vente H/F seront: vous avez le devoir de veiller à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LEROY MERLIN FRANCE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEROY MERLIN FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LEROY MERLIN FRANCE est une entreprise
Avantages:
Quand LEROY MERLIN FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1997-04-24. Consultez plus d'informations sur LEROY MERLIN FRANCE.
Dans quelle région opère LEROY MERLIN FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LEROY MERLIN FRANCE.
L'adresse du site Web est https://www.leroymerlin.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LEROY MERLIN FRANCE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LEROY MERLIN FRANCE ?
Oui, 38 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LEROY MERLIN FRANCE. Consultez plus d'opinions sur LEROY MERLIN FRANCE.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Employé Administratif dans LEROY MERLIN FRANCE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1810 €.
Attention, nouvelle offre de LEROY MERLIN FRANCE! Ils recherchent Employé Logistique (H/F), prouvez!
Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1800 €.
En LEROY MERLIN FRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable Service Et Relation Client Magasin En Alternance - H/F.

Gains dans la position de chef chez LEROY MERLIN FRANCE - exigences typiques : coordonner l'activité d'une équipe, agencer un espace de vente, organiser une unité de vente, offre typique : vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l'entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d'Achat, vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l'entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d'Achat, vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale d'Achat en leur apportant votre expertise opérationnelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois