Avis LEROY MERLIN FRANCHISE

Corentin

Je me suis très bien intégrer et j'ai été très bien accueillis . Mes collègue et mon responsable été très sympathique et bien organiser. Cette une expérience professionnel très enrichissante.

Bonne esprit d'équipe

Pas de possibilité d'embauche

Clémence
@Corentin

Vous avez travaillé 8 heures par jour ?

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour employé administratif?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-02-10
Est-ce que LEROY MERLIN FRANCHISE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: InsitiNews
Où est située LEROY MERLIN FRANCHISE?
LEROY MERLIN FRANCHISE est situé CENTRE COMMERCIAL LA ROCADE, 20600 FURIANI.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LEROY MERLIN FRANCHISE
LEROY MERLIN FRANCHISE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de LEROY MERLIN FRANCHISE

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de LEROY MERLIN FRANCHISE?

jaques
Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LEROY MERLIN FRANCHISE?
michel
La relation avec LEROY MERLIN FRANCHISE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
jaques
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LEROY MERLIN FRANCHISE.
Coucou les amis, vous devez voir technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd9be3ccf5fb6c5f&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3 chez LEROY MERLIN FRANCHISE
En LEROY MERLIN FRANCHISE ils ont actuellement besoin de Responsable Service Et Relation Client H/F - Bastia Furiani.
LEROY MERLIN FRANCHISE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-03.
En LEROY MERLIN FRANCHISE ils ont actuellement besoin de Hôte Service Et Relation Client Magasin H/F - 20h/semaine.
LEROY MERLIN FRANCHISE recrute actuellement un nouveau Conseiller Pose H/F - CDD Temps Partiel À 28h/sem - Grenoble. C'est peut-être toi?

Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: Conseiller(ère) de Vente H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEROY MERLIN FRANCHISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonjour, Il y a des offres sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=572acf1a5c93222a&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3? Merci beaucoup pour tous les avis
commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEROY MERLIN FRANCHISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je travaille chez LEROY MERLIN FRANCHISE de Vannes. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.
Apparemment, dans LEROY MERLIN FRANCHISE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LEROY MERLIN, n'est-ce pas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEROY MERLIN FRANCHISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEROY MERLIN FRANCHISE

Quelle est l'atmosphère dans LEROY MERLIN FRANCHISE?
Rejoignez notre équipe à Saint-Égrève. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Leroy-Merlin/jobs/Conseiller-Vente-76fbf195931f5530?fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LEROY MERLIN FRANCHISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Regardez s'il vous plaît ce que LEROY MERLIN FRANCHISE a récemment écrit sur Twitter!

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de LEROY MERLIN FRANCHISE?

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de LEROY MERLIN FRANCHISE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper