Leroy Merlin

Évaluation 3.2/5

Avis Leroy Merlin

3 abonnés
3.2

Quel est le capital social de l'entreprise Leroy Merlin ?

Que voulez-vous savoir sur Leroy Merlin ?

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-03-09

OOOOOH (supprimé par l'administrateur) IL EST OU LE MARTEAU QUE JE COGNE LA TÊTE D'UN VENDEUR ? ABRUUTI !

Date de l'expérience: 2022-05-28

Super

Edouard Merlin
Date de l'expérience: 2022-05-13

Pure arnaque il ne sont pas à l'écoute des clients le jour J. Pour prendre l'argent pas de problème mais attention le jour de la presta ya plus personne !

Arlette

J’ai l’impression que la plupart des entreprises fonctionnent de cette façon, peut vous décourager d’utiliser leurs services, n’est-ce pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour, j'ai travaillé une saison avec leroymerlin et vraiment je me suis senti a l'aise totalement intégré , bien accueillit je ne regrette absolument pas mon expérience. Très bonne expérience générale.

avantages
Horaire fixe

Charlène

Recommandez-vous ce travail en CDI ?

Thibault

Etait-il difficile ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je me suis très bien intégrer et j'ai été très bien accueillis . Mes collègue et mon responsable été très sympathique et bien organiser. Cette une expérience professionnel très enrichissante.

Bonne esprit d'équipe

Pas de possibilité d'embauche

Clémence

Vous avez travaillé 8 heures par jour ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise Leroy Merlin doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Comment Leroy Merlin encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Comment la gestion des talents par Leroy Merlin peut contribuer à la diminution du turnover ?

L'inégalité salariale entre les hommes et les femmes est un problème mondial. Les salaires des femmes chez Leroy Merlin sont-ils égaux à ceux des hommes ?

Je voudrais gagner 1745 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans Leroy Merlin?

mutuelle comme dans Leroy Merlin cède-t-il aussi à KIABI?

Le point positif dans cette entreprise est l'autonomie laissée aux collaborateurs et un salaire 1685 €

Chacun a le droit de réaliser ses rêves. La position de logisticien vous attend-elle du 2021-11-06.

L'entreprise Leroy Merlin recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise Leroy Merlin recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Leroy Merlin Questions fréquentes