LEROY PAYSAGES

Évaluation 3.1/5
35 RUE EDOUARD BRANLY, 35170 BRUZ
SIREN: 322054057 SIRET: 32205405700037 Téléphone: +33 6 60 98 09 69
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis LEROY PAYSAGES Bruz

3.1

Que voulez-vous savoir sur LEROY PAYSAGES ?

Professionnel moi !
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Travail bâclé, moins pro = idverd voir meilleur.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Moins professionnel difficilement trouvable. Même idverd travail mieux c'est tout dire !!! Allez voir leur chef-d'œuvre à Saint gregoire stade de foot. Remarquable dans la médiocrité absolue.

Annick

Bonjour, votre commentaire est -il celui de quelqu'un qui à été déçu des services de cette Société ou bien celui d'un ancien salarié ?

Est-ce que LEROY PAYSAGES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Professionnel
Date de l'expérience: 2023-03-01

Si ils sont aussi fort pour l'entretient que la création ... à vos risques et périls!

Dylan

Bonjour, s'il m'a semblé bien vous lire, vous pensez qu'il faut pas faire confiance à leur coté créatif ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LEROY PAYSAGES.

Professionnel
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cela ne m'étonne pas. Ils ne sont pas chers, pour preuves allez voir leur travail sur Saint-Grégoire.

Noah

Bonjour, donc selon vous le fait qu'ils ont des prix bas résulte de la médiocrité de leurs services ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LEROY PAYSAGES de paiement?

LEROY PAYSAGES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonsoir tout le monde, donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise à Changé. Vous savez peut-être comment est le travail au poste de piscinier chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

LEROY PAYSAGES recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE PAYSAGISTE (H/F) (21k € a 30k €/an), piscinier / piscinière (H/F), Chef d'équipe paysagiste (1 800 € a 2 500 €)

LEROY PAYSAGES Questions fréquentes