LES 2 F

72 CHEMIN DU LITTORAL, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 532986668 SIRET: 53298666800012
Restaurants et services alimentaires Salon de coiffureCoupe de cheveuxsupplémentaire

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LES 2 F

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LES 2 F ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LES 2 F ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 F ?

Il y a une entreprise IDEAL SNACK PIZZA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES 2 F?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans LES 2 F pour la maladie?
Est-il vrai que LES 2 F s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
cédric
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
veronique
Il est répertorié sur https://www.salonles2f.fr/ LES 2 F. Vérifiez-le.
cédric
Oké merci beau pour cette réponse

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES 2 F ou MARJANE?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez LES 2 F? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?
Pensez-vous que LES 2 F en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.