LES 3 BRASSEURS

CHEMIN DU LINKLING, 57180 TERVILLE
SIREN: 793920588 SIRET: 79392058800027
Restaurants et services alimentaires

Avis LES 3 BRASSEURS

Qui a créé les 3 Brasseurs ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 BRASSEURS ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Serveuse agréable même s il a fallu lui demander une carafe d eau à 2 reprises. Frites froides et pas croustillantes. La flamme était pas très garnie pour une généreuse

Gwendoline

Bonsoir, mais est-ce que il y avait pas moyen de réclamer de nouvelles frites?

Wilma L italienne
Date de l'expérience: 2024-01-16

Nous avons été servies par Suzanne exceptionnelle de gentillesse accueillante sympathique et très professionnelle
Par contre les flammekuches n étaient pas assez cuites

Johnny

Et est-il possible demander la correction de la cuisson si le plat le permet ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Ambiance sympas cuisine décevante, rapport qualité prix élevé. Portion dessert ridicule, le Fishdom est très décevant.

Dylan

Est-ce qu'ils sont ouverts à la critique au moins pour essayer d'améliorer ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

christian.danneels@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-01-03

Fidèle à BRASSEURS FACHES DEPUIS L'OUVERTURE EN MAI 2021
JE SUIS TOTALEMENT SATISFAIT DE CET ÉTABLISSEMENT

Jordan

Est-ce qu'en tant qu'amateur on a accès à des dégustations de temps à autres ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec LES 3 BRASSEURS, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Est-ce que cela a eu un impact sur votre perception de la qualité des produits ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-22

Serveurs très très désagréable avec les clients....

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-17

Les 3 Brasseurs recherche des Serveurs / Chefs de rangs et commis de salle pour rejoindre leur équipe à Dijon. Ils offrent des opportunités de formation, d'évolution et de mobilité interne. Pouvez-vous fournir des informations plus détaillées sur les avantages salariaux et les horaires de travail flexibles offerts par l'entreprise ?

proart
Date de l'expérience: 1949-07-11

J'aimais manger régulièrement au moins une fois par quinzaine, dans ce restaurant pour toutes les qualités qu'on lui connait...Mais ce midi, ça puait en salle, l'eau de javel à plein nez! Pour moi, c'est répugnant et impardonnable. Je n'irai plus dorénavant, autant aller manger dans les toilettes de ma grand-mère...

Leslie

c'est assez souvent , tu as une réduction ? Mais attends de temps en temps ils doivent faire le nettoyage c'était temporel , tu y vas retourner ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

très bon restaurant, personnel sympathique

Clementine
Date de l'expérience: 2021-03-23

Beaucoup trop travaille pour un salaire minime. Au plus tu en donne au plus on t'en demande mes derriere pas très recompencer. Un chef qui ne ce change même plus en tenu cuisine tout le temp au bureau à jouer avec son tel. qui aide même plus dans les service . Et te délègue tout le travaille et quand ya un problème on vien te taper sur les doigts. Et pas sur le chef.

GUILLAUME

beaucoup trop travaille, mais vous travaillez 8 heures par jour ?

lucie

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LES 3 BRASSEURS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec LES 3 BRASSEURS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LES 3 BRASSEURS de 500 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que LES 3 BRASSEURS et d'autres sociétés de Terville luttent activement contre la pandémie?

avez-vous une expérience avec cette entreprise a Terville? merci de me dire combien ils paient au poste (H/F) ADJOINT DE CUISINE?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise LES 3 BRASSEURS? Travailler en tant qu' adjoint de direction peut-il être intéressant? Y a-t-il des perspectives de développement? Pouvez-vous développer des compétences?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES 3 BRASSEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MBXBSecond / Seconde De Cuisine? Postulez pour ce poste à Valence.

Attention, nouvelle offre de LES 3 BRASSEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPKFBARMAN EMPLOYE DE RESTAURANT (H/F), prouvez!

LES 3 BRASSEURS Questions fréquentes