LES 3 C

RUE CHANOINE LOUIS VINCENTI, 20200 BASTIA
SIREN: 491930228 SIRET: 49193022800011

Avis LES 3 C, Offres d'emploi

Savez-vous si LES 3 C a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 C ?

Les équipes de quelle entreprise, BOULANGERIE AUX DELICES DE MIOT ou LES 3 C, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

LES 3 C est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PIZZA A CITADELLA?

Est-ce que vous connaissez personnellement LES 3 C de Bastia? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise? La position de boulangère a retenu mon attention.

Est-il possible de couper Bastia du reste du pays?

LES 3 C, comme BOULANGERIE AUX DELICES DE MIOT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonsoir, est-ce que vous savez que LES 3 C attend vos candidatures du 2020-11-24?

william

Est-ce que les employés de LES 3 C ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

kevin

Oui, l'entreprise LES 3 C investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bastia le font un peu moins

william

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES 3 C ? Ajoutez une opinion!

LES 3 C recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

Position Vendeuse dans LES 3 C est disponible à nouveau!

LES 3 C Questions fréquentes