LES 3 J

RUE HENRI PLUYAUD, 23300 LA SOUTERRAINE

Avis LES 3 J

Combien l'entreprise LES 3 J paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 J ?

J'ai entendu dire qu'en MARCHE EXOTIC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LES 3 J. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LES 3 J? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en CFIM TP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES 3 J voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que LES 3 J s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Il y a une autre entreprise à proximité, CFIM TP. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES 3 J?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LES 3 J? Avez-vous également une réclamation?

camille

valentin

C'est probablement celui-ci 794260281

camille

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut, connaissez-vous personnellement LES 3 J? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES 3 J. Ajoutez un avis!

LES 3 J Questions fréquentes