LES 4 ETOILES

3 RUE DELMAS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 503320178 SIRET: 50332017800018
Hospitalité et tourisme

Avis LES 4 ETOILES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES 4 ETOILES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES 4 ETOILES ?

Est-il vrai que LES 4 ETOILES s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LES 4 ETOILES ou PLANETE VACANCES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES 4 ETOILES, BPA ARCHITECTURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES 4 ETOILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les sièges sociaux de LES 4 ETOILES à Montpellier sont-ils ouverts?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES 4 ETOILES ou PLANETE VACANCES? Faites le moi savoir

alexandra

savez-vous peut-être quel type de services offre LES 4 ETOILES?

thierry

La meilleure solution est de vérifier http://les4etoiles.com/.

alexandra

Dans LES 4 ETOILES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez LES 4 ETOILES. Je suis content ici.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LES 4 ETOILES?

LES 4 ETOILES Questions fréquentes