Avis LES 4R

claude
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LES 4R

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LES 4R?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LES 4R?
L'assurance de LES 4R a le même champ d'application que l'assurance dans SCI CMC?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES 4R. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelque chose de nouveau de LES 4R sur leur site, jetez un oeil, je recommande

[WordPress] Création d’un nouveau site Internet étape par étape

Pour créer un nouveau site Internet, voici les étapes de travail que nous allons suivre: Achat d’un nom de domaine et hébergement: cliquez ici Décider de la structure du menu / sous menu: en utilisant Gloomaps Décider de la structure de la page d’accueil: comment seront construits les blocs? (par exemple il y a 5 …

[WordPress] Création d’un nouveau site Internet étape par étape Read More »

L'article [WordPress] Création d’un nouveau site Internet étape par étape apparaît d'abord sur 4R Tourisme.

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LES 4R. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.
Savez-vous ce qui se passe chez LES 4R , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES 4R. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES 4R

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de LES 4R - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Tourisme Durable: Boîte à idées pour les voyageurs

Tourisme durable: découvrez cette boîte à idées de liens utiles, conseils et bons plans pour les voyageurs. Gardez en tête les « 4R »: Refuser, Réduire, Remplacer, Recycler pour un tourisme plus responsable. Envoyez-moi vos suggestions et continuons à enrichir cette boîte à idées collaborative ensemble 😊💡  Explorez les thématiques : → S’informer → Voyager en France …

Tourisme Durable: Boîte à idées pour les voyageurs Read More »

L'article Tourisme Durable: Boîte à idées pour les voyageurs apparaît d'abord sur 4R Tourisme.

Curieux, que se passe-t-il à LES 4R? L'actualité vient de paraître sur leur site

Webinaires en ligne du CNFPT : Tourisme durable dans les territoires

Je co-anime la e-communauté Tourisme du CNFPT (Centre National Fonction Publique Territoriale) depuis Janvier 2019. Dans ce cadre je les aide à trouver des intervenants pour enregistrer des partages d’expériences de territoires en lien avec le développement durable. → Inscrivez-vous pour recevoir par email les dates des prochains webinaires → Visionnez les webinaires déjà enregistrés …

Webinaires en ligne du CNFPT : Tourisme durable dans les territoires Read More »

L'article Webinaires en ligne du CNFPT : Tourisme durable dans les territoires apparaît d'abord sur 4R Tourisme.

Il y a une nouvelle entrée LES 4R sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Tourisme Durable: Boîte à idées pour les professionnels

Tourisme durable: découvrez cette boîte à idées de solutions pour les professionnels du tourisme (hôtels, restaurants, offices de tourisme, agences de voyage…). Gardez en tête les « 4R »: Refuser, Réduire, Remplacer, Recycler pour vous aider à dresser un plan d’action pertinent et cohérent. Envoyez-moi vos suggestions pour continuer à co-construire cette boîte à idées collaborative 😊💡 …

Tourisme Durable: Boîte à idées pour les professionnels Read More »

L'article Tourisme Durable: Boîte à idées pour les professionnels apparaît d'abord sur 4R Tourisme.