LES ACACIAS

Bollène
SIREN: 483964656 SIRET: 48396465600027 Téléphone: +33 6 78 88 67 12
Location de logements

Avis LES ACACIAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES ACACIAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES ACACIAS ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Est ce un bon établissement au niveau des soins du confort chambre etc...

Gr
Date de l'expérience: 2021-06-20

C'est un mourroir qui ne pense qu'à sa rentabilité et qui n'a aucune compassion ni aucune empathie envers les malades J' y ai retrouvé ma mère comme une morte vivante laissée dans son coin par un personnel infirmier totalement antipathique et dépourvu d'humanité
Établissement à fuir Attend toujours qu'il me contacte depuis un zn

LES COMPAGNONS DE LA TOITURE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LES ACACIAS?

Est-ce que l'offre deLES ACACIAS est la même que celle de W4W? W4W offre tickets restaurants, entre autres.

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LES ACACIAS?

Comment les employés gagnent-ils enLES ACACIAS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 4200 €.

Quelles sont les exigences les plus difficiles pour le poste de vendeuse? Surtout au début de la carrière

Bonjour!
vous suivez des médias sociaux de cette entreprise a La Rochelle et vous avez vu le dernier post https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc6ec4e22d9d0bc3&fccid=ff20f57ec31e6ae8&vjs=3.
Je vous recommande son page Web pour plusieurs informations.

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES ACACIAS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LES ACACIAS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La semaine prochaine, je deviendrai une cuisinière dans cette entreprise.

LES ACACIAS recrute récemment pour des postes :

Infirmier DE, Aide soignante, Infirmier / Infirmière en gériatrie

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES ACACIAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LES ACACIAS provenant d'employés.

L'entreprise LES ACACIAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES ACACIAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

LES ACACIAS Questions fréquentes