LES AGAPES HOTES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis LES AGAPES HOTES Sausheim

2.8

Que voulez-vous savoir sur LES AGAPES HOTES ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-09-02

Professionnalisme : 0
La qualité du management est à la hauteur des repas fournis : nul

Sara

@Céline, de vient votre avis si négatif ? Vous avez testé le concept et cela s'est mal passé ?

de quelle marge de manœuvre on peut disposer au poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)?

LES AGAPES HOTES assure un bon accompagnement à ses clients. L'entreprise trouvée sur poleemploi et vraiment à recommander!

Avez-vous déjà travaillé chez LES AGAPES HOTES de Sausheim? Quels sont tes souvenirs?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2600 €. LES AGAPES HOTES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que LES AGAPES HOTES a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonjour J'ai trouvé une telle offre sur Internet: https://fr.jooble.org/desc/-5827173283573767855. Pensez-vous que cela vaut la peine de soumettre une candidature?

L'entreprise LES AGAPES HOTES de Hochstatt favorise le congé de paternité.

LES AGAPES HOTES recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k €/an), CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Nous sommes satisfaits des services proposés par LES AGAPES'HOTES.

Travaillez-vous chez LES AGAPES HOTES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

L'entreprise LES AGAPES HOTES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES AGAPES HOTES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

LES AGAPES HOTES Questions fréquentes